◊ ♦ Les Héros de Légende ♦ ◊

Image
Répondre
Avatar du membre
Lazarius
Sdompy magnifiscient
Messages : 2546
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 01:00
Date de naissance : 23 mars 1986
Localisation : Nantes, France

◊ ♦ Les Héros de Légende ♦ ◊

Message par Lazarius » sam. 23 févr. 2013 17:29

Qui sont ces héros qui chevauchent les contrées des Terres de Légende ? Qu'ont-ils fait ? Qu'ont-ils vécu ?
Leurs histoires seront contées d'eux même, sur les Terres de Légende.
Image
Ce post à pour but de laisser libre court à la description de votre personnage, de son physique à son histoire, en passant par ses faits d'armes. A vos plumes !
Modifié en dernier par Lazarius le dim. 24 févr. 2013 09:35, modifié 2 fois.
Meneur de Jeu
(#327 parties en tant que MJ sur ce forum)

Avatar du membre
Nariom
Leprechaune Immature
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 19:03
Date de naissance : 18 mai 1986

Re: ◊ ♦ Les Héros de Légende ♦ ◊

Message par Nariom » sam. 23 févr. 2013 20:27

D'accord pour le background mais amis joueurs gardez que vous ne possédez ces informations que hors-jeu, ça n'a pas vraiment d'incidence, c'est surtout mon nom complet et la nature profonde de mes compétences (puisque pour l'instant je ne me suis pas ouvertement présenté comme un roublard en jeu) qui comptent.
Nés de parents originaires de Marijah et opérant comme assassins, Uhaweaqmarevyoj, dit Aqmar (autant pour simplifier que pour des questions d'anonymat), a été élevé dans ce milieu de la duperie jusqu'à ces six ans avant d'être confié à un maître.

Collègue de ces derniers, il leur était redevable depuis de nombreuses années alors qu'ils l'avaient aidé pour un contrat épineux. Il a donc pris le relais concernant l'éducation du jeune Aqmar, et l'enfant puis adulte qu'il est devenu ne les a jamais revus.

A douze ans son professeur estima qu'il était pleinement apte et en âge de devenir indépendant, ayant payé sa dette il l'abandonna donc dans un bourg sans nom avec pour seules ressources un quignon de pain et quelques piécettes. Les premiers temps furent durs pour l'adolescent qu'il était, mais dans une société ou l'individu se fond dans la masse et chacun doit rapidement subvenir aux besoins de sa famille ou aux siens propres cette situation n'était pas rare. Cependant, sa formation l'orientait directement vers les ennuis, et au début il dû fuir systématiquement ses lieux de rapines, ne volant quasiment que pour se nourrir.

Il eut quelques déboires avec des gens du communs, d'autres « professionnels » soucieux de défendre leurs territoires, ainsi qu'avec un petit nombre d'autorités locales, ces face-à-face se soldant le plus souvent à coups de poings qu'autre chose. Cela n'améliora pas son physique, déjà peu avantageux, mais lui appris à mieux dissimuler ses actes, ou le cas échéant à plus efficacement prendre la tangente. Au cours des années ses compétences se développèrent et il pu même commencer à effectuer des contrats plus fructueux que ses actions isolées.

Là-dessus il continua à voyager, à pratiquer et à vendre ses services, atteignant une routine bien rodée, à l'épreuve des soucis les plus basiques. Il finit par rencontrer un mage, un sorcier et un barbare, et tous quatre s'accordèrent sur la complémentarité du petit groupe et partirent à l'aventure ensemble.
Autre précision mon personnage est assez orienté voleur/brigand plus qu'assassin en terme d'activité pour le moment.

Répondre

Retourner vers « Les Terres de Légende par Lazarius »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité