PNJs : escouade de l'aigle

Image
Répondre
Berthier
Lammassu
Date de naissance : 26 oct. 1994

PNJs : escouade de l'aigle

Message par Berthier » mar. 14 mai 2013 18:40

Ce genre de topics ne m'appartient pas au fait vous pouvez poster vos supposition et impression sur les PNJs, ce que je posterai ici ne sera des faits avérés plutôt que les sous-entendus que j'aurais laissé trainé ou ce que vous aurais découvert de façon iformelle.
je ne mettrai pas le nom de mes PJ car c'est trop mainstream

Berthier
Lammassu

Membres de l'escouade

Message par Berthier » lun. 20 mai 2013 12:11

Salem Malagar :
Spoiler :

Image
Un homme a la carrure impressionnante doublé d'un complexe de supériorité flagrant, cet ancien Colonel de la garde a sombré dans l'alcool et la dépravation mais n'en reste pas moins un excellent soldat, il semble avoir envie de Dhallya et jalouse son frère sur ce point. +++données corrompues+++

Tariq Malagar :
Spoiler :

Image
Plus réfléchi que son frère Tariq n'en semble pas moins fort mais les deux frères se battent souvent entre eux. (*jet de perception réussi* Il porte une alliance.) et semble avoir une relation avec Dhallya (d'après ce que dit son frère en tout cas) +++données corrompues+++

Sœur Dhallya :
Spoiler :

Image
Une femme aux cheveux blancs et à l'air blasé, elle semble avoir la trentaine et porte une demi fleur de lys sur la joue, signe distinctif de l'adeptus sororitas. Elle est, d'après Salem, amoureuse de Tariq depuis qu'il lui a sauvé la vie lors d'une attaque du chaos sur sa forteresse monastère+++données corrompues+++

Igor :
Spoiler :

Image
Vieil homme aux cheveux ébouriffés et à l'air dément.
Igor semble être atteint d'une forme de schizophrénie particulière qui ne lui permet de rester lucide qu'un certain temps, dans ses périodes calmes il se montre être un télépathe de génie et capable d'un grand calme. +++données corrompues+++

Josev Letzintz :
Spoiler :

Image
Technoprêtre peu bavard, dispose d'un artefact qu'il a nommé bulle de silence que même Otto n'avait jamais vu.

Berthier
Lammassu

Re: PNJs : escouade de l'aigle

Message par Berthier » mer. 22 mai 2013 12:52

MàJ

Berthier
Lammassu

Re: PNJs : escouade de l'aigle