[causette] Négociations au sommet

Image
Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Re: [causette] Négociations au sommet

Message par Elrad » sam. 22 nov. 2014 15:09

Rappel des modifications de règles pour les combats, si j'en oublies, ou que vous avez d'autres idées n'hésitez pas a les rappeler.

- Attaquer en mêlée, contre un bouclier ne provoque plus un dé de malus pour l'attaquant.
- Cette même attaque, contre un bouclier ou non, vaut 2d8 dégâts au lieu d'un seul.
- Avoir l'initiative en combat permet d'attaquer en premier, mais laisse tout de même a ceux qui ne l'ont pas eu, le droit de riposter.
- Porter une armure lourde, sans un background dans l'armée (soldat, maître de guerre, ce genre la), impose un malus de 2d en Habilité. (qui peut donc diminuer aussi toutes les compétences associées, si leur score devient supérieur a l'habilité diminuée de 2) (exemple, un maître d'arme a 5 habi 5 armes blanche, en armure lourde, se retrouve a 3 habi, et donc 3 armes blanches, il ne lancera que 6 dés)
- Un fusil, a deux options, laser et balistique, le laser refuse de tirer automatiquement si un bouclier est détecté.

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » sam. 27 déc. 2014 17:59

De retour de voyage, sous réserve que quelqu'un ai un empêchement, la prochaine séance sera samedi prochain, le 3 janvier.

Grimbarbu
Skaven Sombre
Date de naissance : 02 oct. 1992

Message par Grimbarbu » dim. 28 déc. 2014 05:20

Moi je ne serais pas dispos à cette date là.

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » ven. 6 mars 2015 19:44

Alors les petits fous, ce message ici avant de vous en envoyer un par mp si ça ne réagit pas. (Ce qui est probable vu le temps passé...)
On avait dit qu'on reconsidèrerait les dispos de chacun en mars, et nous sommes en mars.
Est revenu HK, dans ce monde civilisé qu'est internet.
Griz par contre m'a signalé des changements de dispo pour les week end faisant qu'il s'est retiré de la partie.

Résultat, qui est encore dispo et souhaite continuer ? Histoire de ne pas laisser a vie ce forum ici en pause.
A noter qu'il est possible d'envisager un changement d'horaire de séances, mais les soirées de semaines me seront difficiles.

HK-47
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 16 juil. 1989

Message par HK-47 » sam. 7 mars 2015 01:23

Moi, je suis toujours partant.
« Quelle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ? » Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « Imperium "Les gemmes d'Holtzman" par Elrad »