Journal de route, Mark Stansfeld

Image
Répondre
Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Journal de route, Mark Stansfeld

Message par Elrad » lun. 6 oct. 2014 11:10

Mathieu 25:46

Quand l'on ouvre les yeux, et que l'on est la tête en bas, déjà un truc cloche. Si en plus on est dans une voiture qui a eu un accident, que l'on va bien mais qu'il n'y a pas âme qui vive dans les environs... On commence a douter de sa santé mentale.
Un décor de ce genre, j'en avais entendu parler a l'église, pas mal d'ailleurs, mais je n'aurai jamais pensé vivre pour le voir.
J'ignore si j'hallucine, ou si je suis au purgatoire... J'ignore ce que je suis sensé faire, étant destiné pour l'enfer.
En me baladant, j'ai trouvé la basilique nationale, je la connaissais un peu, ils en parlent souvent dans ma communauté, la première d'Amérique... Elle a relativement bien tenu comparé au reste de la ville.
Elle est vide de monde néanmoins.
Aller, sonnons les cloches, et prions. Si nous sommes au jugement dernier autant profiter de ces derniers instants pour se mettre en paix avec soi même, Dieu reconnaîtra les siens.

Ah, les cloches ont appelés des fidèles, ou du moins des survivants... En la circonstance, je suppose que pour avoir été épargné il fallait au moins ça.
J'ignore ce que le reste nous réserve, tenter de survivre déjà, si Il nous voulait mort, nous ne serions pas la.

Répondre

Retourner vers « Mage l'Ascension "Magie Moderne" Par Corvos »