Journal de Notes de Cornélis Van Dyan

Image
Répondre
Avatar du membre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 315
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Journal de Notes de Cornélis Van Dyan

Message par Kaïavelis » jeu. 27 août 2015 20:31

Episode 6

15 Septembre 1927:

Arrivé à Arkham depuis peu, j'ai investit dans la conception d'une usine de vente de produit ménager. Nom de l'usine déjà trouver: Dyvan

24 Septembre 1927:

10heures: Mon majordome a trouver la trace d'un enquêteur ayant fait parti du groupe d'Alexander. Décide d'aller le voir afin de discuter affaire.

12heures: Contrats conclu: 666 dollars pour chacun, financement d'un établissement d’enquêteur au nom de Nelson Partridge, et je toucherais quelques mots de ses personnes auprès du maire.

Infos de Drake: Alexander était obsédé par le manoir Babson à Innsmouth, il était tombé dans la drogue: Cocaïne

16heures: Mr Pibody le maire: Demande pour que Alan Drake et Harold Fletcher soit officialisé enquêteur. Mr Pibody appelle le commissaire de police . Ils sont tout deux Invité à venir à l'accueil de Police le lendemain

18 heures: nous arrivons devant chez Alexander, la porte est "ouverte" et nous y pénétrons. Appartement sentant fortement le poisson. Les odeurs émanent de l'oreiller et le lit. Trouvons journal intime d'Alexander. Nelson, Alan et Harold on essayer de m'avoir en mentant sur les livres qui appartenaient à Alexander, heureusement qu'il y avait indiqué les noms des ouvrages dans son journal. Je laisse couler ce petit incident.

25 Septembre 1927:

7heures: J'appelle Richard Babson et lui fait un compte rendu de la situation. Soupçonne Lucy d'être impliqué dans la disparition de son petit ami

9heures: Part interroger Les Preston. La famille a fait ses bagages et s’apprête à partir. N'ont pas voulu répondre aux questions concernant Alexander et sont partit en voiture.

10heures: Je suis partit au centre de police avertir le commissaire Nichols concernant les Preston: Ils pourraient être liés à la disparition d'Alexander. Nichols va voir ce qu'il peut faire pour les retrouver. Il nous apporte aussi le soutien d'une équipe de policiers afin d'examiner le manoir.

12heures: Faisons le point avec Nelson, Alan et Harold

14heures: Examinons le manoir Babson, ne trouvons aucunes preuves intéressante la-bas.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Avatar du membre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 315
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: Journal de Notes de Cornélis Van Dyan

Message par Kaïavelis » jeu. 27 août 2015 23:38

Épisode 7

26 Septembre 1927:

10heures: Alan et Nelson m'attendent devant l’hôtel. Partons à la mairie afin de demander à Mr Pibody la faveur d'avoir accès à l'original du Kultus Maleficarum. Pibody est nerveux. Il accepte d'en parler au doyen de la ville afin d'obtenir l'accord de ce dernier.

11heures: Passage au commissariat. Toujours pas de nouvelles des Preston

16heures: Planifions départ vers Innsmouth afin d'interroger les deux pécheurs.
Achète camionnette, ainsi que des armes et équipements (chloroformes, chiffons)
Mettons en place un plan.

17heures: Arrivé à Innsmouth. Temple à proximité: Ordre ésotérique de Dagon. Aucunes connaissance à ce sujet. Arrivé sur le port. Trouve rapidement la maison des deux pêcheurs grâces aux informations. Des pêcheurs sont en train de jouer aux cartes.
Nelson, Alan et Harold arrivent vers l'entrée. Et les pêcheurs finissent par les voir. Il s'agit d'attardés. Discussion engagé, un des crétins dit a Harold que les deux pêcheurs qu'ils cherchent se trouve à l'intérieur.
Les trois agents rentrent dans la maison. Maison baignée dans l'obscurité.

18heures: Retour pour moi à Arkham. Discussion avec Jeffrey mon majordome, il souhaite rentrer au pays. Pensez à trouver un garde du corps, ou un enquêteur qui servira de chauffeur. Les agents restent sur place pour faire plus de recherches. Rendez-vous à 20 heures avec Mr Pibody. Jeffrey repart pour aller chercher les enquêteurs.

20heures:
Voiture m'attend en bas, et m’emmène jusqu'à une grande propriété. Entre à l'intérieur, et m'installe dans le salon. Orchestre qui joue et gens de la haute Mr Pibody fait partit des invités. Il me présente le colonel Meifild ainsi que d'autres convives. Je fait partit de la loge maçonnerie, et j'ai appris une façon bien à nous pour nous reconnaitre: une poignet de main secrète. Je sympathise avec un banquier du nom de Jedediah, responsable de l'une des firmes réputée dans tout ce qui est compatibilité. Nous changeons d'endroits, et nous retrouvons dans un autre endroit mondain ou est jouer du Jazz. Rencontre avec Mr Applley, je fais le tour de la maison. Je fais la connaissance d'une prostituée qui a beaucoup de connaissances, j'ai un premier coup de foudre. Un couple se trouve plus loin, et remercie Applley pour cette soirée. J'ai alors un deuxième coup de foudre en apercevant cette beauté exotique indienne, timide. Le couple part alors.
Nous continuons notre route et arrivons vers le parking ou se trouve une magnifique voiture de sport, délaisse par ses invités. Mr Barthelemy Applley monte à l'intérieur et m'invite à m'asseoir.
Tout de suite, il passe les vitesses, et arrive à tout allure. Je lui demande de ralentir et il s’arrête. Il me demande si je suis joueurs, et je lui répond que tout dépend de la chose en jeu.
Il me propose de financer 10 000 $ dans mon usine, mais il aimerait savoir à qui il a affaire et faire le tour de la ville à l'intérieur de cette voiture. J'accepte cette affaire, et déjà il commence à démarrer, mettant les gaz. Allant jusqu'à 160 km/heure. Barthelemy est un as du volant, et nous revenons au manoir. Nous allons boire à plusieurs endroits, et finissons dans un salon bibliothèque. Nous faisons connaissance.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Avatar du membre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 315
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: Journal de Notes de Cornélis Van Dyan

Message par Kaïavelis » jeu. 3 sept. 2015 23:57

Épisode 8

27 Septembre 1927:

7heures: Harold Sparrow, avocat au Barreau de Boston m'appelle afin de m'avertir qu'il s'occupait de défendre Alan Drake. Il me propose de l'accompagnait à Innsmouth pour assister au procès

9heures: Nous démarrons Harold et moi en direction de Innsmouth.

10heures30
: Arrivé au commissariat d'Innsmouth, et nous rendons jusqu'à la salle d'interrogatoire ou se trouve menotter: Nelson, Alan et Harold

L'interrogatoire commence: l'agent Burtch affirme que les différents témoignages sont incohérents entre eux. Un de ses témoignages en revanche à l'air vrai: Les inspecteurs auraient voulu endormir les deux pêcheurs, mais auraient manqués leurs coups. Les deux hommes se sont alors fait abattre.
Déposition d'un voisin, Mr Davis qui se serait fait endormir par les enquêteurs.
Mr Burtch me dit qu'il serait dommage que mon nom fasse la première page du magasine locale
Nous discutons avec le

12heures: Prenons la voiture avec Sparrow, et partons en direction de chez Kermit Alen Rayes afin de lui parler de ses deux pêcheurs qui l'ont raquetter. Arrivons jusqu'à chez lui, une vieille dame nous invite à l'intérieur et part voir Kermit à l'étage. Entendons crie de la vieille femme qui penses que Kermit fait une crise. Montons rapidement à l'étage et découvrons Kermit en position foetal. J'ai subit un sortilège.. Ma langue à enfler, j'ai cru être empoisonné mais je n'ai rien ingérer. J'ai faillis mourir ! Burtch est arrivé et a pris Kermit. C'est Kermit qui a tuer Harsen. Il m'a conseiller de ne plus jamais remettre les pieds à Innsmouth au risque de me faire juger par leurs lois.

17heures: A pris la route pour Arkham.

20heures: A était voir un médecin qui m'a affirmer qu'il n y avait eu aucuns poisons en moi. Doit prendre du repos plusieurs semaines..
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu "Le cauchemar d'Innsmouth" par Guilac »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités