Armand de Costemore

Image
Répondre
Avatar du membre
Juky
Timonier Korrigan Timide
Messages : 33
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 13:11
Date de naissance : 10 mai 1996
Localisation : NORD

Armand de Costemore

Message par Juky » jeu. 11 juin 2015 18:13

Image


Armand à tué ses parents a l'âge de 17ans, il revenait alors de son errance, errance durant laquel il eu a de mainte reprise affaire au chaos, chaos qui petit a petit eu main mise sur lui, ce fut d’abord quelques écailles sur le torse, puis une acidité anormale de sa salive...
Au début troublé par ces mutations, il décida alors de reprendre le dessus sur sa partie chaotique, sans pour autant la renier, bien au contraire. C'est ainsi qu'a l'abris des regards il commença a s’entraîner sans relâche pour maîtriser au mieux sa partie sombre, il pu tout d'abord hypnotiser un chat de gouttière qui traînait au alentours d'une taverne, étrangement il pris plaisir à torturer mentalement cet animal, comme si au fond de lui il avait toujours eu ce sadisme.
Plus tard il appris à ce téléporter, beaucoup verrait ici des dons dément, qu'il faut renier, mais pas lui, il savait qu'il était différent, il était né pour le pouvoir, il aimait plus que tout être au dessus des autres. Il avait été choisi pour contrôler la Bretonnie, mais il le sait, c'est impossible, à moins d’être chevalier du Graal, ou d'un coup d’état... Son avidité de pouvoir le fit alors rentrer chez lui, changé. Seul sa mère a réussis à s'enfuir de cette nuit sanglante, même sa servante qui l'avait élevé pendant sa jeunesse n'a eu le droit à la pitié du jeune Baron. Il la retrouverais un jour, il le savait, elle n’était même pas sa vrai mère, elle avait pris sa place, et n'avait jamais connu sa mère biologique, morte durant l'accouchement. Elle n’était même pas Bretonienne, une elfe, un être trop sain pour lui, les elfes étaient répugnant, hautain, il aimait entailler leur chair fragile, leur visage au trait trop fin pour être beau, les plus fort d'entre eux etait encore conscient lors de leurs propre dépeçage. C'est tout naturellement qu'il se tourna vers le chaos, plus particulièrement vers slaanesh.

Il vis désormais seul dans ce manoir dans lequel il a aménagé une salle de torture dont lui seul connait l’existence. en 7 années de pouvoir en tant que Baron, Armand a su ce créer un réseau d'informateur très présent dans Lyonesse, il ne ce passe rien dans cette ville sans qu'il ne soit au courant. cependant mis à part quelques informateurs dans les grandes villes Bretoniennes, son influence n'est pas ressentie hors de la ville. Ils rencontra les jumeaux lors de leurs passage en ville, et avec le temps il se lia une amitié entre eux. Ils partageaient l'amour de la torture, des déviances sexuelles peu orthodoxes et du chaos. Alors ils ce mirent en tête de créer une secte d'adorateur de slaanesh, lui pour le pouvoir, eux par religion.
Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur, et elles ne peuvent aimer. -V

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Inexplicable Perfection" par DarkTenebross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité