>Scales< Listes de tâches

Image
Juulius
Kobold Dysléxique
Date de naissance : 15 mars 1992

Re: >Scales< Listes de tâches

Message par Juulius » dim. 3 juil. 2016 12:50

Aucune idée pour les photo. Ca a p'tet pas été dit clairement mais j'imagine que oui.
Parler des nouveaux-né ça peut le faire oui. Mais du coup on lui file beaucoup d'info à Atha.
Et p'tet que mentionner tout ça au conseil directement ça peut le faire aussi. Voir un peu la gueule que tirerait les pro-Velkan. Et que finalement papa c'est un vrai connard.
Mentionner l'allemand ça peut le faire mais ce qui est toujours emmerdant c'est le classique : "Et où vous l'avez rencontré ? Comment vous savez ça ? ...". Après si c'est réellement un rebelle nouveau-né il pourrait apporter des tas d'infos donc bon.
Parler des nouveaux-né moi ça me va. Reste à savoir à qui : Atha seulement, tous, quelqu'un d'autre pour avoir plusieurs services en retour ...

Et je reviens aussi sur le fait de parler du lieu magique au Marquis. Je suis pour lui dire qu'un tel lieu existe et que limite on y a été mais j'ai pas envie de lui dire où c'est. Soit on reste très vague sur l'endroit, soit on ment sur la localisation.

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » dim. 3 juil. 2016 14:43

Juulius a écrit :Mais du coup on lui file beaucoup d'info à Atha.
en même temps vous avez pas mal d'info sur pleins de sujets, mais a part en faire de la confiture, vous en faites pas grand choses ;)
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

vyseris
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » mar. 5 juil. 2016 17:16

Rappel pour la prochaine partie :
Réunion avec le Conseil des 13 (+ entretient privé avec Atha')
Le Blue Ass doit rappeler Claude
Cauldron ?

Si vous avez des choses a préciser ou rajouter, n’hésiter pas. Il vaut mieux le mettre maintenant pendant que cela est frais et pouvoir ré-attaquer sereinement le moment venue.
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Répondre

Retourner vers « Scales par vyseris »