[PJ] - Saison 1 - Theodore Caufield

Image
Samash
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 01 févr. 1991

[PJ] - Saison 1 - Theodore Caufield

Message par Samash » sam. 26 sept. 2015 12:11

Image
Theodore Caufield (1), 25 ans, habite à la Nouvelle-Orleans depuis maintenant 6 ans. Diplômé de l’institut des sciences criminelles (2), ce dernier a pour ambition de devenir Profiler. Fils unique issu d’une famille d’artisan, il a renoncé à l’héritage familial que lui proposa son père, coupant de ce fait toute relation avec ce dernier (3). Athéiste (4) et Misanthrope (5), Théodore a développé un penchant pour les excès (6). Theodore travaille en tant que gardien de morgue dans l’attente de passer le concours de profiler (7). Théodore passe alors ses journées à éplucher les faits divers et à publier de nombreux articles universitaires sur de nombreux crimes en Nouvelle-Orléans (8). Les capacités intellectuelle de Theodore (9) lui ont permis d’écrire des articles pertinents, souvent repris par la presse locale. Théodore est un habitué du Crossroad (10), il y trouve l’inspiration pour ses articles et partage des moments musicaux avec les autres habitués du pub.

(1) Theodore est caucasien, il mesure 1m85 et pèse 75 kilos. L’attitude de Theodore est froide mais son faciès pourrait inspirer la confiance. Ce dernier à les yeux bleu et les cheveux mi long brun clair. Theodore est passionné de sciences criminelles et a développé une passion pour le blues et le jazz. Theodore a un petit apparement dans le quartier français de la Nouvelle Orleans.

(2) Theodore est diplômé de l’Université de Loyola, la plus grande université de criminologie et de science criminelle de la Nouvelle Orleans. Du fait de l’origine modeste de sa famille, Theodore a pu s’affranchir des prix d’inscription de cette université grâce à ses précédents résultats scolaire et l’obtention d’une bourse d’université.

(3) Theodore a refusé de reprendre l’entreprise familiale d’artisanat (Luthier) de son père, perdurant de génération en génération. Theodore ne parle plus à son père et ne parle que peu à sa mère, son père s’interposant entre elle et Theodore. Cependant, cette dernière a toujours encouragé Theodore a trouver sa voie.

(4) Theodore ne croit pas en la religion. Il pense que la création de Dieu n’est qu’un instrument de pouvoir et d’endoctrinement. Il a notamment lu de nombreux ouvrages de philosophie, dont ceux de Nietzsche allant dans ce sens.

(5) Le passé de Theodore a eu des conséquences. Il donne peu sa confiance et dispose de peu d’empathie pour le genre humain. Cependant, Theodore semble être au fond quelqu’un de bon qui peut faire preuve de beaucoup d’altruisme. Il serait prêt à tout pour protéger ceux qui ont gagné sa confiance.

(6) Excès de langage (Theodore dit ce qu’il a envie de dire et ne connait pas vraiment le concept de tact) ; Excès de cynisme (Mépris de l’opinion générale et des convenances) ; Excès de séduction (L’attitude de Theodore a développé un certain intérêt chez la gente feminine. Néanmoins, ce dernier prend soin de ne jamais rappeler ses conquêtes). Theodore n’a pas à proprement parler pas d’excès connu pour l’alcool, il aime siroter un verre de whisky dans son pub favori. Aucun excès pour le tabac connu.

(7) Pour passer le concours d’examen de profiler au FBI, 3 ans d’expérience professionnelle sont nécessaires. Theodore a donc décidé de gagner de l’expérience en travaillant au sein de la morgue du Central Business District.

(8) Theodore a gardé de très bon contact avec son référent à l’université, le professeur Leonard Severfield. Ce dernier valide les différents articles de Theodore sur les faits divers de la Nouvelle Orléans. Theodore tient aussi un blog accessible en ligne qu’il tient avec sa meilleure amie, Chloe Price. Theodore est toujours équipé de son sac à dos. On peut notamment y trouver son ordinateur portable, un bloc note ainsi que des stylos, un couteau suisse et son téléphone portable.

(9) Theodore dispose d’une memoire photographie au dessus de la moyenne. De plus, ces capacités de raisonnement inductif et son apprentissage du langage corporel lui donne un avantage certain dans le domaine de la science criminelle et dans les relations sociales.

(10) Le Crossroads est un bar à Whisky où de nombreux d’artistes locaux de blues et de jazz se succèdent pour jouer en live. Il se trouve dans le quartier français de la Nouvelle Orléans et dispose d’un certain cercle d’habitués.

PS : J'édite bientôt le post pour les artworks !
Modifié en dernier par Samash le mar. 30 août 2016 17:42, modifié 3 fois.
"Look at what she did to my Gibson - Only Lovers Left Alive"

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: [PJ] Theodore Caufield

Message par angeldust » dim. 27 sept. 2015 11:55

Je viens de checker ta fiche :)
Juste un point:
* 2 Points en Contacts = 2 contacts ^^ Or tu en as 3 sur ta liste ^^ En gros, tu en choisis 2 qui peuvent t'être utiles et 1 qui est un connaissance lointaine (qui ne viendra pas forcément à ton secours)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Samash
BenScottiste obstiné

Message par Samash » dim. 27 sept. 2015 14:21

Ok super ! Je vais modifier ça tout de suite ! Mon contact proche sera la meilleure amie de Theodore, Chloe Price et la connaissance lointaine sera le Professeur ;)

D'ailleurs je voulais te demander, vu que mon personnage mesure 1m85, combien de points je dois attribuer en taille?

D'ailleurs, dès que j'ai les artworks, je pense que je vais faire une fiche récapitulative de tous mes attributs en 1 page JPEG ou PDF, je posterai tout ça dans la galerie des personnages !!
Modifié en dernier par Samash le dim. 27 sept. 2015 23:36, modifié 1 fois.

angeldust
Pourfendeur Thyrien

Message par angeldust » dim. 27 sept. 2015 23:17

Super ! :)

(Par contre dans la galerie, ne poste pas les caractéristiques, ce n'est pas trop roleplay :D )

Sinon pour Chloé Price: je te propose qu'elle travaille pour un journal dit "indépendant". Je te laisserai choisir le nom ^^ C'est quelqu'un avec beaucoup de punch, toujours partante pour enquêter et faire son trou dans le monde du journalisme. Toi tu l'aides volontiers quand tu peux :)

En ce moment, elle bosse sur un scoop qui impliquerait des gens influent et elle ne t'en a pas parlé en détail, sous prétexte de te "protéger" comme elle dit en blaguant. Une histoire de trafique ou quelque chose comme ça...

Ca te va ?
Mon site

MJ SENS

Samash
BenScottiste obstiné

Message par Samash » dim. 27 sept. 2015 23:39

Oui effectivement hahaha :D j'ai retiré la fiche et le rôle play prendra la place !!

C'est parfait !! J'adhère complètement à ce background!! Je vais réfléchir au nom du journal indépendant et j'edite ce poste des que j'ai trouvé quelque chose !!

Samash
BenScottiste obstiné

Message par Samash » jeu. 1 oct. 2015 00:28

Angel, j'ai modifié quelque peu ma fiche, rien d'extraordinaire, juste pour donner plus de cohérence à Théodore, tu pourras checker cette dernier plz? :D

Sinon tu as besoin du nom du journal indépendant ? Je pensais au nom suivant : Le N.O. News (avec une grande possibilité d'ironie vis à vis de ce titre) 8-)

angeldust
Pourfendeur Thyrien

Message par angeldust » jeu. 1 oct. 2015 09:04

Samash a écrit :Angel, j'ai modifié quelque peu ma fiche, rien d'extraordinaire, juste pour donner plus de cohérence à Théodore, tu pourras checker cette dernier plz? :D

Sinon tu as besoin du nom du journal indépendant ? Je pensais au nom suivant : Le N.O. News (avec une grande possibilité d'ironie vis à vis de ce titre) 8-)
Ca roule pour moi ! :)
Mon site

MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien

Message par angeldust » lun. 5 oct. 2015 07:44

Wouah ! Superbe illulstration Oo

C'est ta soeur qui a fait ça du coup ? Bravo ! Tu lui passera les félicitations ^^

(Si elle veut illustrer la campagne, elle est plus que bienvenue lol )
Mon site

MJ SENS

Samash
BenScottiste obstiné

Message par Samash » lun. 5 oct. 2015 09:55

Merci :D

Alors en fait c'est moi qui l'est faite celle la!! j'avais déjà une base de dessin déjà faite mais j'ai passé genre une bonne heure sur pixelmator pour le faire à ma sauce (changement de fond, nouvelle coupe de cheveux, aspect cell shading, côté sombre!!)

Alors je pense que ça va être un peu complique pour elle malheureusement :( Cependant, je suis en contact avec une autre personne qui se propose de faire des illustrations total free ! J'attends qu'il m'envoi le premier jet pour mon PJ et si je trouve ça pas mal, je pensais te mettre en contact avec lui pour l'organisation de l'illustration de la campagne !!

angeldust
Pourfendeur Thyrien

Message par angeldust » lun. 5 oct. 2015 10:27

Ok cool :)

Et bien bravo à toi pour ce dessin :)
Mon site

MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Vampire le Requiem by Angeldust »