Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Image
Répondre
angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » ven. 15 avr. 2016 14:29

La nuit où tout s'est terminé...
Cette fameuse nuit où tout commence...
La nuit où la Mascarade est tombée...


"A toutes les patrouilles, code 10-34 à Mid-city, Dixon, Vieux Carré, B. W. Copper. Echanges de divers

coups de feu rapportés. On vous envoie des renforts. Terminé."

"A toutes les patrouilles, code 10-70. Alarme incendie au Jackson's Coffee et au Bloody Night's Club".

" A toutes les patrouilles, Code 10-53, route bloquée au niveau du cimetière Saint-Louis."

"Aux patrouilles dans le Vieux Carré. Code 10-78. Policiers pris dans une rixe. Code 10-52. Ambulance

envoyée."

"A toutes les patrouilles, code 10-34. Agressions au Jazz Bistrot et au Fury Night's Club".

"A toutes les patrouilles, ceci n'est pas un exercice. Code 10-35 rapportés dans de nombreux

endroits. Crimes graves dans de nombreux lieux du centre ville. Aucune patrouille ne se rend seule

sur les lieux. Je répète. Aucune patrouille ne se rend seule sur les lieux.

" A toutes les patrouilles, Code 10-53, route 610 bloquée au niveau du Parc et à la sortie 1b."

"A toutes les voitures. Nouvelle purge déclarée. Aucune intervention. Mettez les civils à l'abri.

Terminé."
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » ven. 15 avr. 2016 14:33

Image
"Que ce soit long et douloureux !" Les deux canines blanches de Vidal offrent un large sourire vicieux au corps pendu par les bras qui lui fait face. Calage n'a pas eu assez de temps pour fuir de la Nouvelle-Orléans avant que les homme de main de Vidal ne le mettent à terre et ne récupèrent le corps du Grand Ancien. Les sarcasmes et les insultes que peut proférer Calage ne détournent pas le bourreau de son devoir. La pièce est sombre et humide. Lorsqu'il reprend connaissance, il ne voit que le béton froid de la cave sur lequel goutte son propre sang. La vigueur des muscles de ses bras commencent à s'amenuiser et ne lui permettent plus de soutenir le poids de son corps, qui se laisse aller au gré des coups. Les bastonnades et les jets d'eau chaude comme froide ne sont que des caresses comparés aux tortures de la chair et aux marques au fer rouge. Le manque de temps et de sang ne donne pas à son corps le temps de guérir. Les meurtrissures sont de plus en plus profondes. Son visage est également endolori. Les nombreuses ecchymoses, qui gonflent ses paupières, ne lui permettent qu'entrapercevoir celui qui exécute les ordres. Comme pour inciter son bourreau à achever le travail rapidement, le télé-évangéliste déchu tente une dernière fois de le molester malgré les plaques de sang qu'il crache à chaque parole : "L'art et savoir-faire des maîtres se perdent ! On voit que ce bon vieux Maldonato n'est plus !"

Puis, plus rien. Si ce n'est des souvenirs qui rejaillissent et le bercent. Le gamin qu'il avait été arpentant les rues boueuses et misérables du New York du milieu du XIXème siècle. Un casquette Gavroche enfoncée sur le crâne, il traquait les petits boulots pour se payer une maigre soupe. Le soir, après un travail de forçat, il s'égayait dans une taverne rythmée au son des music halls. Il buvait un peu et rêvait de ses belles créatures qui ne voulaient en aucun s'enticher d'un homme sans haut-de-forme qui ne les couvrirait pas de bijoux. Lui qui n'avait pas connu les bras chaleureux et aimant d'une mère s'imaginait rentrer chez lui après une journée éreintante. Il aurait retrouvé sa femme cuisinant le souper et l'aurait embrassé tendrement dans le cou. Puis il se serait penché au dessus du berceau et aurait admiré les petits joues rondes et rosées de son fils. Mais il n'avait jamais goûté à ce plaisir. Lors d'un nuit glaciale, il avait été étreint. Depuis lors, il ne ressentait plus que le sang et les cendres dans sa bouche.

Encore le froid et l'humidité de ce cachot. Des pas étouffés s'approchent. Il distingue une silhouette fine, celle d'une femme. Quelle ironie du sort, tuer par Celle qui m'a toujours rejeté ! Son
visage est dissimulé sous un voile, lui-même protéger des regards par la capuche d'une cape sombre. Que veux-tu sorcière ? Rha ! Tu empestes Vidal ! De sa poche, elle sort un morceau de tissu et lui essuie délicatement le visage de Calage. Pendant qu'elle le soutient pour lui enlever les chaines qui le surélèvent, elle l'enjoint à lui expliquer pourquoi il a tué Chloé. "Elle s'est ruée sur moi comme une folle ! Que croyait-elle ? Que les bons moments qu'on a passé ensemble la sauveraient ? Et c'est cet idiot d'infant qui lui a dit de se venger de moi ! Incapable de protéger et de chérir les femmes qui l'aiment..." Le tressaillement de la femme qui lui semble jeune n'échappe pas à Calage. Il se demande qui elle est, pourquoi elle fait attention à ne pas lui faire davantage mal et pourquoi elle semble le libérer. Soucieuse, elle tourne plusieurs la tête pour vérifier que personne ne les voit. Vidal n'est donc pas au courant que Calage est en train de s'échapper. Il prend appui sur elle, qui le soutient et le traine tant bien que mal jusqu'à l'orée du bois qui jouxte le manoir. Elle l'installe contre un arbre pour qu'il puisse prendre un peu de repos et lui essuie à nouveau le visage. Alors qu'elle se relève, Calage tente de la retenir en lui prenant le poignée violemment. La jeune femme lui caresse la joue et retourne lentement vers le Manoir.
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » lun. 25 avr. 2016 10:46

La face du monde a changé. Le chaos a surgi de la Nouvelle-Orléans embrasant les états un par un. Pour la première fois, l'humanité changeait de statut : d'être à la suprématie incontestée, l'humain devenait proie. Dès lors, nous avons été traités de Damnés ou d'Enfants du Diable. Les autorités religieuses du monde se sont unies pour mener une Croisade commune, la chasse aux Vampires. Sous couvert de la protection de la création de Dieu, nombre de nos frères ont été traqués. Certains ont été dépecés par des foules hystériques galvanisées par des prêches sordides. D'autres ont été menés à des bûchers érigés en plein centre ville. De grandes métropoles comme Rome, Barcelone ou Madrid n'ont pas hésité à exposer les têtes de ces pauvres êtres au bout d'une pique pour que cela serve d'avertissement aux autres. Les plus jeunes d'entre nous ont même vu leur famille encore humaine être accusée de collaborer avec les Damnés, être traquée et jugée, puis exécutée. Les vagues de répression se sont faites plus nombreuses et plus sanglantes. Le maire de Miles City, ayant appris que les Princes du Montana devaient se réunir, a fait envoyer l'armée. L'ordre avait été donné de tirer sur tout ce qui pouvait se mouvoir à proximité du lieu de la réunion. Le carnage a été sans précédents : des vampires, des hommes armés, mais aussi des civils. Certains humains ont alors réalisés que leurs congénères ne les protègeraient guère plus que les vampires.

La Nouvelle-Orléans a vu la domination vampirique se propager jusqu'à ce qu'Augusto Vidal s'érige comme Prince des Vampires et des Humains. Des lois de protection des Hommes ont été ratifiées permettant aux Vivants de continuer à vivre en sécurité dans les rues de la vieille Big Easy. Mais cette hégémonie n'a pas seulement apporté une paix fébrile maintenue par le concours de personnes altruistes, elle a également insufflé un vent de jalousie et d'ambition. Lafayette, Bâton Rouge et Shreveport jugeant d'un mauvais œil ce nouveau petit état ont tenté de le défaire. Dans un tour de force, Vidal a réussi à fédérer les Orléanais autour d'une même cause, leur propre survie. Aux frontières, les exactions texanes affaiblissaient considérablement les diverses tentatives des unifiés. La déclaration de la Chasse aux Vampires comme but d'intérêt national dans le Texas, l'Utah et l'Arizona a eu du bon de grossir les troupes et assoir la prise de la Louisiane. Devant les multiples méfaits que certains états étaient capables de perpétrer sous l'égide de la protection de la nature humaine, les princes de cités au bord de l'implosion ont sollicité l'aide de Vidal. L'influence de Vidal a pu ainsi s'étendre et compter parmi son territoire le Mississipi, l'Oklahoma, le Tennessee et bien d'autres. Le 15 octobre 2023 a vu naître l'Etat Vampirique suite à la prise de la base nucléaire Whiteman de l'US Air Force de Missouri. Aux yeux des humains belliqueux et avides d'un génocide, la possession de l'arme atomique par les Damnés les obligeaient désormais à envisager leur ennemi avec plus de respect. Les autres vampires qui auraient souffert d'un ambition mal appréciée avaient été freinés par les réminiscences d'une vieille prophétie.
"Union, justice et confiance."

"Longue vie à l'Etat vampirique."
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » lun. 25 avr. 2016 10:49

Bienvenue à la Nouvelle Orléans

https://youtu.be/fKsjsDUt9EY
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Avatar du membre
Puce
Satyre
Messages : 235
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 22:22
Date de naissance : 22 sept. 1989

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par Puce » sam. 28 mai 2016 22:28

La Constitution de L’État Vampirique


Nous, Augusto Vidal, prince de l’État Vampirique, en vue de fédérer les Enfants de la Nuit et les Humains, d'établir la justice, de faire régner la paix intérieure, de pourvoir à la défense commune et de développer le bien-être général, nous décrétons et établissons cette Constitution pour l’État Vampirique.

Article 1 :

Section 1 :
Tous les pouvoirs législatifs accordés par cette Constitution seront attribués au Prince de l’État Vampirique.
Section 2 :
Il pourra recevoir des avis du Consulat dont le Prince de l’État Vampirique choisira les membres. Le Consulat sera constitué de huit membres dont quatre représentants des Enfants de la Nuit et quatre représentants des Humains.
Article 2 :

Section 1 :
Le pouvoir exécutif sera conféré pour une durée indéterminée au Prince, Augusto Vidal.

Section 2 :
Le Prince sera commandant en chef de l'armée et de la marine de l'État Vampirique, et de la milice des divers États quand celle-ci sera appelée au service actif de l'État Vampirique. Il aura le pouvoir d'accorder des sursis et des grâces pour crimes contre l’État Vampirique.
Il aura le pouvoir de conclure des traités. Il nommera les ambassadeurs, les consuls, les juges à la Cour suprême, et tous les autres fonctionnaires de l'État Vampirique dont la nomination n'est pas prévue par la présente Constitution, et dont les postes seront créés par la loi.

Article 3 :

Section 1 :
Le pouvoir judiciaire de l'État Vampirique est dévolu à l'Elysium. Les juges devront remplir leurs charges avec une bonne conduite et dans le respect des lois édictées par le pouvoir législatif. Chaque métropole de l'État Vampirique sera pourvue d'un juge lui-même nommé par la pouvoir exécutif.
Section 2 :
Les juges sont compétents pour toutes les accusations soumises devant le tribunal.

Section 3 :
Les actes de trahison et de terrorisme visant à nuire à la justice, à la paix intérieure, à la défense commune et au bien-être général sont punis de la peine de mort.


Amendement I :
Les Enfants de la Nuit et les Humains sont reconnus comme égaux.
Amendement II :
Les Enfants de la Nuit n'ont pas le droit de se sustenter sur les Humains.
Amendement III :
Les Humains devront, chaque semaine, se rendre dans des centres de prélèvement pour donner leur sang afin de permettre à leurs con-citoyens Enfants de la Nuit de se nourrir.
Amendement IV :
L’Étreinte d'un être humain est strictement interdite. Toute Étreinte doit être demandée au Prince qui examinera la requête et donnera une réponse. L’Enfant de la Nuit que étreint sans autorisation encourt la peine capitale.
Amendement V :
Tout individu a droit au respect de son intégrité physique et psychique.
Amendement VI :
Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le peuple n'a pas le droit de détenir et de porter des armes.
Amendement VII :
Le droit des citoyens d'être garantis dans leur personne, leur domicile, leurs papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou déclaration, ni sans que le mandat décrive particulièrement le lieu à perquisitionner et les personnes ou les choses à saisir.
Amendement VIII :
Dans toutes poursuites criminelles, l'accusé aura le droit d'être jugé promptement et publiquement par un juge, d'être instruit de la nature et de la cause de l'accusation, d'être confronté avec les témoins à charge, d'exiger par des moyens légaux la comparution de témoins à décharge, et d'être assisté d'un conseil pour sa défense.
Amendement IX :
Les cautions et les amendes excessives, ainsi que les châtiments cruels ou exceptionnels, sont interdits.
"Give a man a mask and he will become his true self."

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » sam. 4 juin 2016 13:05

Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

angeldust
Pourfendeur Thyrien
Messages : 1430
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 11:10
Date de naissance : 05 déc. 1988

Re: Saison 2 - Les teasers d'intersaison

Message par angeldust » lun. 11 juil. 2016 18:48

On a pris un nouveau joueur... :mrgreen:

Image


PS: c'est la fiche de la v2 des règles. Je vous expliquerai vendredi :)
Mon site

MJ Qin (Campagne TianXia)
MJ Appel de Cthulhu (Campagne Les Masques de Nyarlathotep)
MJ Warhammer (La Campagne Impériale - Hammer of Fate)
PJ Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes)
MJ Vampire (Campagne "Géhenne" - "Le Faiseur de Pluie")
MJ SENS

Répondre

Retourner vers « Vampire le Requiem by Angeldust »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités