Les parties

Image
Répondre
Ben
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 07 avr. 1986

Les parties

Message par Ben » jeu. 22 oct. 2015 13:50

Salut les gens!

J'espère que vous m'excuserez pour hier soir.
Deux heures avant la partie environ, ma connexion internet est tombé en panne. J'ai essayé d'utiliser la 3G pour envoyer un message mais le site ne passait pas sur mon telephone. Bref, la total.

Internet est revenu cet aprèm.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: Les parties

Message par Selvagor » mer. 28 oct. 2015 10:20

Tout le monde sera là ce soir ?
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mer. 28 oct. 2015 11:49

Oui pour moi
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Ben

Message par Ben » mer. 28 oct. 2015 13:25

Tout marche pour l'instant. ^_^
Je serai prêt à l'heure H.

Ben

Message par Ben » sam. 7 nov. 2015 17:14

Salut,

Je serai là mercredi.

Par contre, je vais faire une retraite de méditation pendant 10 jours après. Je serai donc absent du Mercredi 18 au Dimanche 29.
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de décaler la partie du 18 au lundi 16?

Pour la partie du mercredi 25, je ne pourrai pas être là en tout cas...

A tte,
Ben

Wayland
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 24 sept. 1994

Message par Wayland » mer. 11 nov. 2015 11:32

Bonjour à tous, je suis désolé de prévenir si tard mais j'ai pas mal réfléchi sur la campagne, ainsi que sur mes impressions sur ce début de campagne.

J'ai beaucoup apprécié le RP, de souvenir le HRP était très peu présent ce qui fait que grâce à cela le scénario ainsi que les relations dans le groupe ce sont construits plus ou moins grâce à vous.
Néanmoins la dernière séance m'a ouvert les yeux quant à ma capacité de "Masteuriser" du vampire, en effet, même si je ne pense pas avoir eu de grosse lacune durant nos phases RP, où encore investigation, j'ai beaucoup de difficulté avec l'univers de Vampire et j'ai plus ou moins de réussite, en effet, je dois vous révélez des choses qui par moment, je découvre au même moment que vous d'ou ma difficulté de tourner ça, et je me refuse de dire quelque chose sur le coup, pour l'invalider quelques séances plus tard dû à une mauvaise lecture.
De plus j'ai encore du mal avec le système WoD, comme vous avez pu le voir avec le dernier combat, qui était plus un gros fouillis qu'une vraie clôture d'un "axe" de la campagne (de plus j'ai abrégé les choses, pour ne pas prolonger la souffrance du lancer de dés pure et simple pour finir les choses aux plus vites).

C'est pour cette raison que je compte faire une pause dans la campagne à mon grand regret, j'ai des choses à amener dans le scénario mais mes approximations font que j'ai du mal à le travailler, et la mauvaise maitrise du système de jeu risque de rendre certaines phases trop difficiles ou trop faciles, je préfère donc prendre un peu de temps pour travailler tout ça de mon côté.

Je vous remercie d'avoir été fidèle pendant ses nombreuses séances, ainsi que pour les nombreuses phases RP et de l'expérience du JDR virtuel avec d'autres joueurs que des amis, ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de point notamment sur mes préférences en tant que MJ mais aussi des idées en tant que joueur.

Je vous dis donc pour l'instant à la revoyure, le temps de poser tout ça à plat et de voir la décision finale.

Merci à tous, cordialement,

Wayland.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » mer. 11 nov. 2015 20:15

:cry: et donc c'est donc combien de temps à la louche ?
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Ben

Message par Ben » mer. 11 nov. 2015 22:51

Pas de soucis Wayland.

C'est dommage que tu n'ais pas osé faire les corrections qui te semblaient importantes.
Tu peux en générale faire un topic entre 2 séances pour expliquer les erreurs et les corrections.

J'espère en tout cas que tu as pris du plaisir à jouer et merci. ^_^

A bientot,
Ben

Répondre

Retourner vers « Vampire le Requiem par Wayland »