Nouvelles règles

Image
Répondre
Deceiver
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 23 juil. 1985

Nouvelles règles

Message par Deceiver » mar. 24 nov. 2015 13:35

Bien le bonjour,

ayant remarqué que vous avez beaucoup trop de facilité durant cette aventure (la bonne blague :lol: ) je me suis dit qu'il serait temps d'épicer un peu les choses:

1. Mode survival : A partir de maintenant, chacun de vos personnages auront une barre de "survie" non-régénérante avec le temps. Chaque fois que vous tomberez k.o., vous perdrez un point de survie. Lorsque votre barre de survie tombera à zéro, vous êtes mort une bonne fois pour toute (alléluia :twisted: ) . La barre de survie sera l'équivalent de votre barre de santé divisée par trois. Vous pourrez récupérer un point de survie en payant 500g. Faites attention à ce que vous ferez la prochaine fois.

2. Plus de possibilités de combat!!! : Pour compenser vos risques de mort, je pensais ajouter une barre de "physique" qui serait utilisée pour les compétences physiques au lieu de la mana. Cependant, si votre physique devient trop basse (en dessous de la moitié) vous aurez des malus voire un perte de santé. Régénération de 1 point par tour et vous pouvez échanger 3 points de physiques contre un point de mana. Un peu complexe quand on le lit comme ça mais relativement simple quand on a compris. De plus, cela veut évidemment dire...plus de compétence... :roll:

3. Les Alliés ( :?: ) : Oubliez la notion d'escouade personnelle! C'est trop long! Au lieu de cela, les personnages que vous recrutez (Kuro, Saykes, Grazian) pourront, selon le personnage, vous apporter soit une compétence, un passif, un bonus de caractéristique ou de l'argent en plus de l'aide d'un nouveau allié en combat. Recrutez!

4. Récompenses! Miam! : C'était déjà mis en place mais cela va devenir officiel. Des récompenses seront accordées à ceux qui:
1. auront fait le meilleur RP
2. auront rempli correctement leurs affinités
3. auront pas embêter le MJ :evil: (fake)

5. Les stabilisations : A partir de maintenant, pour stabiliser un pj ou un pnj, vous devrez utiliser un revive qui vous coûtera 500g. Bonne chance et n'oubliez pas de faire des achats.

6. Paris risqués : Vous souhaitez gagner de l'argent "facilement"? Donnez-vous un défi, si vous réussissez, vous gagnerez de l'or! Ou même des objets rares du type du... je ne sais pas moi, peut-être un... Vir Magis!!! Pas vrai, Owain? Plus le défi est risqué, plus les récompenses seront élevées. Mais si vous échouez lamentablement...gare à vous...

7. Gestion de l'équipement : Vos équipements ont désormais une quantité limité d'utilisation, tout comme dans le jeu original. Bonne chance et je compterai sur vous pour ne pas tricher.

Tatsuya
Pégase
Date de naissance : 03 août 1994

Re: Nouvelles règles

Message par Tatsuya » mar. 24 nov. 2015 13:44

J'ai de la chance d'avoir beaucoup de vie. Je ne veux pas qu'Owain meure :P

Kadus
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 06 juin 1984

Message par Kadus » mar. 24 nov. 2015 14:45

Je sens que je vais devoir faire bien plus attention à l'avenir. Je pense aussi qu'on devrait éviter de se lancer au hasard et penser de façon plus tactique. Travailler plus en binôme et que chacun de son côté. Tout ça a l'air très intéressant :D

Tatsuya
Pégase

Message par Tatsuya » mar. 24 nov. 2015 16:00

Enfin quelqu'un de sensé :)

Kadus
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 06 juin 1984

Message par Kadus » mar. 24 nov. 2015 20:45

houla ! C'est super cher de stabiliser une personne. Je sens qu'on va assez vite devoir créer de nouveaux personnages xD Il suffit qu'un pnj fasse un jet critique pour mettre ko certains d'entre nous. Faudra voir ça en jeu mais je trouve que là la difficulté est un peu trop grande. Est-ce que les gains de Gold seront plus importants ?

Tatsuya
Pégase

Message par Tatsuya » mar. 24 nov. 2015 22:24

500 gold pour chaque réanimation O.o
Bon je crois qu'il va y avoir des personnages qui vont mourir vite, vu le nbr de fois qu'on les réanime lol.
J'espère aussi que certains vont éviter les tirs alliés lol.

Deceiver
Clapoteur Erikois

Message par Deceiver » mar. 24 nov. 2015 22:29

je pense, oui, donner une plus grande quantité de gold.

Tatsuya
Pégase

Message par Tatsuya » jeu. 26 nov. 2015 00:38

Je veux mon Vir Magis :!: :!: :!:
Mais bon, j'ai encore le temps :D

Trigenn
Lamia
Date de naissance : 26 sept. 1994

Message par Trigenn » sam. 28 nov. 2015 05:52

Deceiver je te propose une idée qui va peut être te simplifier la vie dans tes moment de combat armée vs armée

Je te propose de faire un 1d100 pour chaque armée, tu nous donnera des malus ou des bonus selon notre stratégie si elle est bonne ou pas et de selon comment on na positionner nos troupes.

Donc exemple si on na 87 dans notre jet que l'ennemie a 28 sa sera donc nous qui auront causer le plus de perte chez l'ennemie ou vice versa si cest l'ennemie qui a réussi a faire le meilleur jet. Mais cela veut pas dire que on aura subies aucune perte, cela faudra juste dire que cest nous qui en auront perdu le moin lors de se round de jet de combat d'armée.

Si on fait un 1 dans notre jet de 100 les ennemies ont subies aucune perte et nous on subies des pertes colossale et faudra jeter 1d20 pour savoir si les troupes restant vont fuir ou pas et c'est vice versa.

Si par exemple on na un 100 dans notre jet c'est nous qui subissons aucune perte et c'est l,armée adverse qui devra jeter 1d20 pour savoir si leurs troupes restante vont fuir ou pas.

Cela va peut être t'encourager a nous pousser a faire de vrai tactique et et a t'encourager et taider a continuer des moment de combat armée vs armée =)

Deceiver
Clapoteur Erikois

Message par Deceiver » lun. 30 nov. 2015 17:09

Sympathique de ta part, Trigenn. Cela serait effectivement plus pratique et cela me permettrait de faire davantage de descriptions. Nous essaierons comme cela la prochaine fois et verrai si cela est viable ou pas.

Répondre

Retourner vers « Fire Emblem Awakening after par Deceiver »