Suite à notre combat contre le groupe d'aventurier de la barde, nous avons beaucoup de prisonniers. Mais nous déplorons le décès de Hieronymus, tombé au combat, son utilité nous manquera. Puisses tu être aussi utile à Asmodéus (sous la forme d'un diablotin?

Passons aux bonnes nouvelles, parmi les prisonnières il semble y avoir une servante de « Mitra ». Nous décidons de récupérer leur matériels, de laisser les prisonniers mâles au hasard dans la forêt, après bien entendu les avoir dénudés et bien attachés. Nous faisons donc route vers la Corne accompagné par la barde et la servante de Mitra.
En cours de route nous croisons un groupe de fée semblant escorté une Lilande. Pour une raison « inconnue » elles nous attaquent. Vramir et Mamon apprennent que les fées sont très résistante au feu. Drakenos découvre qu'il est très capable avec un arc composite et Maze finit le travail pour une fois. Les fées et la Lilande sont exterminées.
Arrivé à la Corne, nous apprenons qu'Altus s'est libéré, qu'il a appris pour le rituel et qu'il est d'accord pour se sacrifier pendant le rituel. Nous discutons un peu avec lui et nous le chargeons des deux prisonnières, la servantes pour tester sa foi et la barde pour ses informations. Puis nous décidons après discussion de briser le sceau pour faire un rapport La « secrétaire de direction » nous apparaît et elle n'est pas seule. Il y a avec elle un individu robuste habillé plus comme un homme des bois et il a avec lui un « tigre à dents de sabre » noir. Il se présentera plus tard comme « Najten ». Elle n'est pas contente que nous n'ayons pas les « larmes » avec nous, mais nous lui expliquons la situation et tout les avancés que nous avions accompli. Elle s'en retourne en nous laissant le rôdeur et son félin en nous annonçant qu'il fait désormais parti du groupe.
Puis nous accomplissons les rituels qui nous permettent d'invoquer le cauchemar, les molosses infernales et les hommes boues. Ensuite nous commençons à organiser la « Main Noire » en lançant un état des lieu des pièges, la mise en place d'un réseau de contrebande entre la ville et la corne une chasse aux bête pour l'exploration des alentours de la corne et en commençant à répandre de fausses rumeurs.
La chasse est confié à notre équipe de rôdeur avec Najten comme chef.
La suite au prochain épisode