Personnages

Répondre
Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Personnages

Message par Makina » ven. 13 sept. 2013 20:26

C'est ici que vous mettrez les descriptions de vos personnages.
PS: Pour ce qu'est de vos archétypes, cela se verra suivant vos roleplays pendant l'introduction.

Écume: Pegase / Navigateur
Rainbow: Licorne / Canonnière technophile ( Survie -> Sciences )
Grey: Terrestre / El seductor
Cornelius: Licorne / Ingénieur
Sarah: Terrestre / Navigateur

Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Re: Personnages

Message par Rainbow Flag » mar. 17 sept. 2013 14:21

Spoiler :

Image
Sautillant dans tout les sens la jeune pouliche finit par se poser devant vous dans un bruit de ressort qui se détend.Elle se met alors à parler à 800 à l'heure et encore quand elle parle lentement.

"Bonjour! Je m'appel Werther Lozenge, mais tout le monde m'appel Werther's! Ca va toi? Moi ça va du tonner de cloudsdale! Dit tu viend d'où toi? Moi je viend de Lapis, je suis la petite dernière d'une Gra~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ande famille, tellement nombreuse que j'arrive plus à me souvenir de combien on est au réunions de famille générale! A part qu'on est légion dans ma famille, on a pas gtand chose à dire sur nous. Moi? Bha comme dit je suis la petite dernière, licorne sans réelle talent qui a apprit d'un peu tout le monde dans la famille pour trouver dans quoi je suis bonne et apparemment je suis bonne a rien." elle rigole un peu. "Nan mais plus sérieusement j'ai pas encore trouvez mon vrai talent et c'est pas un drame! Sinon j'aime beaucoup l'aventure, les sucrerie, m'amusée, bricoler, les sucreries, me balader, les sucreries, me faire de nouveaux amis et surtout....les sucriers! Ho et sinon, désoler de le dire mais dés fois je ne me comprend pas alors chercher pas a suivre si je part trop loin." rigole à nouveau.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

Ecume
Drider
Date de naissance : 21 avr. 1991

Message par Ecume » mar. 17 sept. 2013 17:31

Spoiler :

Image

Plus loin devant vous se trouve un jeune poulain sombre qui semble a la fois vous ignoré mais vous observé du coin de l’œil. a la fois froid et distant, mais intriguer et vous invitant a venir.

Il s'agit de Orion, un jeune Poulain sortie de nul part a vrais dire, les rare chose qu’on sais de lui, c'est qu'il habit a Lapis que depuis peux et que parfois on l'aperçois sortir du palais royal. Du genre calme et silencieux, il a tendance a se tenir juste a la périphérie d'un groupe, ne voulant pas faire le premier pas, mais se laissant accessible et mystérieux. Habiller toujours de son écharpe noire et rouge, mais également chaque jours avec un nouveau paquet d'une nouvelle friandise et parfois un nouveau jouet. Comme si chaque jours il changeais de préférence et d’envie, se laissant allez papillonnant de sucrerie en sucrerie. On ne lui connais pas de famille, mais les rares personne le connaissant le décrive comme une personne curieuse, joueuse et complètement perdu. Comme si Orion ne connaissait pas le monde ou il était. Mais a par sa il est très gentil et attentionnée une fois qu'on arrive a passer outre le faite qu'il semble froid et distant.

Cornelius
Leprechaune Immature
Date de naissance : 08 févr. 1974

Message par Cornelius » ven. 20 sept. 2013 22:02

Bonjour, je m'appelle Purple Rain, Je suis un poulain qui adore lire et regarder des animés, je suis sérieux à l’école, j’habite dans la ville de LAPIS et ma famille est plutôt aisée. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, seulement je rêve de vivre des aventures comme mes héros préférés tels Huckelponyfinn, Goldopoulainrak, Cobéquinra et les aventures du capitaine Flamenkueche. Et c’est ce qui me pousse à faire de nombreuses fugues, parce que vivre avec une famille aisée dans une grande ville c’est vraiment cro cro dur, vous pouvez pas comprendre, non, vous pouvez pas. C’est lors d’une fugue au sud de LAPIS, après de nombreuses épreuves et après avoir occis un tas d’ennemis (imaginaires bien sûr), que *** Censuré par le MLPSA (My Little Pony Special Agency) ***. Pour m’accompagner dans mes aventures, je suis à la recherche de mon MCPLVE. J'aime l’aventure, ce qui est sucré (surtout les bonbons à la violette), l’aventure, LA MAGIE je n'aime pas ma petite vie trop tranquille.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Sarah.K
Farfadet Garou
Date de naissance : 24 mars 1989

Message par Sarah.K » ven. 27 sept. 2013 19:43

...Bonjour...

Heu...mon nom? Heu...Starkey... #piqueunphare
Je viens de loin et heu...là heu... ben... heu...gardesessabots.

Oui... c'est étrange... cette petite créature à la chevelure flamboyante est décidément très étrange... elle rougis pour un rien, mais à tendance à regarder les gens fixement lorsqu'ils ne s'y attendent pas. Déroutant, vraiment...

En la côtoyant vous apprendrez bien vite qu'elle aime une chose dans la vie... oui, mais pas des moindre: tout ce qui brille! Les étoiles, d'abord et avant tout puis, par extension, les bijoux, les joyaux et les haches bien affûtées (ben quoi... ça brille, ça fait des étincelles à la lumière!!)!
Spoiler :

Image
Cette petite illustration vous la montre adulte, plus libérée et plus délurée. Mais là, ne l'oublions pas, c'est une ado mal dans sa peau qui n'a pas encore découvert les joies du tatouage et du piercing sauvage... ahlalalalala... mais je m'égare!
"Rien de gâche tant le goût du beurre de cacahuète que d'aimer quelqu'un qui ne vous le rend pas"
-Charlie Brown-

Ark Grëmist
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 31 oct. 1997

Message par Ark Grëmist » sam. 5 oct. 2013 23:58

Hello hello my dear! Je m'appelle Mendus. Je viens du Royaume du Nouveau sabot, un royaume très lointain. Je suis venus ici pour étudier...enfin, officiellement.
A part cela...je suis un jeune poney a la robe sombre, a la mane sombre également, et aux yeux rubis. Je portes souvent une cape sur mon dos...pourquoi? Ben...
euh...prestige...? AHEM! Je peux parler avec un accent étrange parfois, je suis souvent là pour mes amis. Je tente au mieux de réfléchir avant de foncer dans le tas...sauf quand c'est pour impressionner la galerie, en ce cas je peux faire des actions bêtes...mais il faut bien essayer dans la vie! Comme on dit dans mon pays : "There is one thing to know in life : Always respect the life around you." et mon père me dit toujours "Fais toujours ce dont tu as envie."...dur de respecter les deux en fait mais...! Bref! Mendus, pour vous servir. Ah si, j'oubliais, je n'aime pas les bains...du tout...du tout...du tout.
Marmotte d'or : 1

Répondre

Retourner vers « Metal Adventure "My little pirate, Rhum is magique" par Makina »