Le dernier rempart

Image
Répondre
Avatar du membre
deff
Keerianiste Radical
Messages : 960
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 21:09
Date de naissance : 31 mars 1979
Localisation : 01

Le dernier rempart

Message par deff » dim. 26 juin 2016 21:18

Vous avez appris que la cité Vigil, situé dans la région du Dernier rempart, cherchait des mercenaires. En effet, une recrudescence de problèmes en Ustalav et à la plaie du monde oblige Vigil à engager des aventuriers triés sur le volet pour s'occuper de diverses missions locales.
Vous voila parti pour Vigil dans l'espoir de trouver du travail et peut être autre chose.

Image

Dernier-Rempart
Les habitants du Dernier-Rempart forment un peuple courageux. Ils vivent dans l’ombre de terribles maux, mais ils sont accueillants et aimables envers les étrangers, tout particulièrement envers ceux qui sont venus les aider à défendre leurs lignes contre les orques du Belkzen.
Au cours des dernières années, le nombre de chevaliers- errants et d’aventuriers en mal de gloire visitant le Dernier- Rempart a fortement chuté, en grande partie à cause de l’appel aux armes lancé au Mendev contre les hordes grouillantes de démons qui infestent la Plaie du Monde. Si cette situation continue, la plupart des gens à Vigil craignent que leurs forces ne soient pas suffisantes pour retenir les orques du Belkzen beaucoup plus longtemps.

Vigil
Cette ville, que certains appellent la Sainte Citadelle de la lumière et qui porte d’ailleurs bien son nom est le siège du seigneur-vigilant. Les hautes tours du château de Haut- Guet offrent une vue dominante sur les plaines entachées de sang de la frontière du Belkzen à l’ouest, ainsi que sur les hautes terres embrumées de l’Ustalav au nord. Les maîtres écuyers de Vigil y élèvent et entraînent les puissants destriers et les rapides coursiers qui portent les meilleurs guerriers du Dernier-Rempart au combat. Les élevages de la région de Vigil sont réputés pour la qualité de leur lignage. Vigil abrite également le collège de Guerre des croisés, où les tacticiens du pays s’efforcent d’organiser au mieux les ressources magiques et militaires pour vaincre un ennemi supérieur en nombre.

Image
Bière qui roule fait trop de mousse.
Mardi : OS divers : Stormbringer, CO..etc....
Jeudi : CO Invincible
Dimanche : CO Les runes oubliées

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Les filles de la fureur" par Deff »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité