Résumé de partie

Image
Répondre
Kiru
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 03 sept. 1983

Résumé de partie

Message par Kiru » mar. 25 oct. 2011 10:33

MJ si tu as le temps tu pourrais mettre un résumé de partie? (parce que j'avoue que je me fais vieux et j'ai parfois la mémoire qui flanche ^^)

:ugeek:

mortmagus
Vouivre

Re: Résumé de partie

Message par mortmagus » mer. 26 oct. 2011 09:41

ce que je peux vous proposer c'est que vous la fassiez vous-mêmes après chaque partie.

Je me désiste un peu, je le reconnais mais c'est beaucoup de boulot en plus des nouvelles tâches que j'ai à faire en plus du jdr. Je vous ferai le résumé de la dernière partie mais pour le reste, je vous laisse faire.

mortmagus
Vouivre

Message par mortmagus » mar. 1 nov. 2011 15:57

Partie du 6 Octobre :
Spoiler :

Après avoir reçu le QG comme Relique, chacun s'installe jusqu'à ce que Providence leur annonce des mauvaises nouvelles pour chacun des Scions. Anaïs est la première à prendre contact avec son petit ami qu'elle part retrouver qui se trouve sur New York... comme par hasard ! Jyuu part lui à son tour mais vers la Statue de la Liberté que Ulrik et Hrolf ont rejoint plus tard pour apprendre qu'il fallait partir rejoindre Anaïs à l'Hôtel Four Seasons. Jyuu part en premier et les deux qui partent par un transport basique croise la personne qu'Ulrik est chargé de retrouver : Alec Power.
Anaïs et Ulrik découvre ce qui arrive à leurs protégés et la partie s'est close lorsqu'Ulrik allait enfin savoir qui a tué ses parents.

Rappelle des missions :
  • Jyuushiro : retrouver son oncle qui a été enlevé par un individu nommé Saniiro, un frère scion.
  • Anaïs : retrouver son petit ami, Kevin : des bruits courts qu’il serait invincible !
  • Hrolf : retrouver Ragnar, son cousin et chercher à comprendre ce qu’il fait.
  • Ulrik : retrouver Alec Power, un agent de police qui s’approche un peu trop du fossé qui sépare les Mortels des Légendaires. Il détient l’information ultime à la réponse du passé d’Ulrik.
[/color]
Pour les prochaines parties, les résumés seront donnés par les joueurs. Comme l'année passée, ceux qui le font reçoivent entre 1 et 2 xp supplémentaires. L'idéal dans vos résumés c'est de comprendre ce que vos personnages ressentent : ça va autant servir aux autres qu'à moi (ça ne servira aux autres que s'ils sont bons en Empathie).

Krilliane
Gobelin Malin

Message par Krilliane » jeu. 3 nov. 2011 00:28

Donc mon fiancé Kevin, est devenu une sorte de mort-vivant scarabée invincible.
J'ai réussis à le garder en sécurité dans ma chambre d'hôtel. Mais je ne sais pas si ça peut continuer longtemps. Il a l'air de vouloir sortir se dégourdir les jambes.
Comment ça lui est arrivé? Il aurait découvert au Caire un artefact égyptien. Sauf que le tombeau était celui d'Atoum Ré. Et qu'il l'a assez mal pris, qu'il lui vole son scarabée de son sarcophage. Il m'a ordonné de le récupérer le plus vite possible. Malheureusement ça risque de le tuer.
Au passage, invoquer un dieu est très long.

Alors je demande à Providence si elle connait d'autre scions égyptiens à part moi. Et bien-sûr, comme à son accoutumée, elle ne sait rien. (A part nous mettre dans des ennuis pas possible, et nous ordonner. Franchement... Je vois pas un seul bon côté à la garder avec nous.)

Donc j'ai téléphoné à un ami excentrique appelé Finn. Il saurait où trouver un autre scarabée avec quoi je pourrais peut être remplacer l'ancien, situé dans le torse de Kevin.
Alors oui, il m'affirme qu'il a peut être ça chez lui, parmi d'autre truc.

Mais ce qui me panique un peu, c'est le bruit de 20 personnes bâillonnées, des bruits de tripes et sa voix qui change en celle d'un ogre.

Je crois que l'épée fantôme pourra attendre un peu. (Celle qu'on va récupérer, pour aider Jyuu et son oncle au Japon.)

Kiru

Message par Kiru » jeu. 3 nov. 2011 15:23

a, on le fait pour tout le monde :o

mortmagus
Vouivre

Message par mortmagus » jeu. 3 nov. 2011 19:20

je trouve ça plus classe, oui :)

faudra juste pas faire de métagaming, bien sûr :)

Kiru

Message par Kiru » jeu. 3 nov. 2011 19:58

Previously on Scion
Spoiler :

Kevin, le copain d’anais, a trouvé il y a 9 mois un artéfact en forme de scarabée qui l’a transformé en scarabéman. Ne sachant pas trop quoi faire ensuite pour leurs missions respective, anais et jyuu décident de prendre contact avec leurs parents pour obtenir des informations. Après 3h de prière, Raiden se montre devant jyuu. Selon lui c’est la femme de saniiro , une yukionna (femme fantome des neiges) du nom de Yukikona, qui empêche jyuu de localiser son grand père et son frère avec précision.

Saniiro était chargé de tuer la yukionna (les femmes fantomes des neiges sont des engeances) mais ils sont tombé amoureux, et le refus des dieux d’admettre la yukionna poussa saniiro vers les titans. Raiden n’a pas voulu dire à jyuu ou ils se trouvaient, ce qui conforte jyuu dans l’idée que les dieux ne pensent pas à la vie des innocents en cachant des informations vitales. Jyuu piste Yukikona et apprend qu’elle se trouve au mont Koya à Osaka.

En rejoignant anais, il apprend que le père de celle-ci veut récupérer le scarabée et qu’il préfèrerait que Kevin meure.

Il reçoit un coup de fil d’ulrik lui demandant de pister la blonde qui les a aidés précédemment, celle-ci serait la demi-sœur d’ulrik et elle se trouve à las vegas. Jyuu demande alors a ulrik l’épée de jade que shun leurs avait légué pour lui permettre de combattre la yukionna au cas où. Jyuu ne sait pas trop qui il doit aider en premier mais n’a pas envie de laisser Anaïs seule, elle est une alliée de poids , ça fait un moment qu’ils combattent cote à cote et si quelque chose lui arrivait il s’en voudrait. De plus son oncle n’est pas n’importe quel humain, il sait qu’il saura rester en vie jusqu’à ce qu’il le rejoigne… enfin il l’espère.

naaba
Anarchiste Damnyesque

Message par naaba » jeu. 3 nov. 2011 21:33

Alors j'ai suivi Alec Power dans une biblio

et là on doit aller à vegas voir une walkyrie pour avoir les réponses à mes questions

Hrolf me suis, il est parfois chiant mais au fond il à l'air sympa

par contre Alec Power va mourir donc on va tenter de le sauver...

simple et efficace :)

Répondre

Retourner vers « Scion Heros par Mortmagus »