Le mess de l'inquisition

Image
Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 396
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Le mess de l'inquisition

Message par Tarakawak » jeu. 16 mars 2017 02:22

Parce que discuter boulot à table, ça fait vulgaire, surtout quand ça parle de bûchers, de meurtres et de cultes orgiaques.

Postez ici tout ce qui vous passe par la tête en rapport avec les univers de warhammer (ou pas ;) ), photo, video, news etc ....

Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 396
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Tarakawak » ven. 24 mars 2017 04:49

Les nouveaux servo-crânes de l'arbites, modèle Orvillecopter

Image

Tu va y passer quand ton perso décédera, je te le promet ...

Avatar du membre
Awex
Farfadet Garou
Messages : 62
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 14:06
Date de naissance : 31 juil. 1990

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Awex » ven. 24 mars 2017 11:24

Aussi beau qu'un chérubin!;)

Boule
JudgeDeathien Vengeur
Messages : 177
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 20:09
Date de naissance : 19 oct. 1984

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Boule » ven. 24 mars 2017 13:33

Une merveille de l'omnimessie !

Avatar du membre
Kobifobi
Drider
Messages : 350
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 00:59
Date de naissance : 21 août 1986

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Kobifobi » ven. 24 mars 2017 15:32

Enlevez-lui Gimp! :mrgreen:

Je pense que c'est un modèle complètement hérétek de la navette Aquila!

Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 396
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Tarakawak » ven. 24 mars 2017 16:42

Pas GIMP là c'est fait salement sur Paint pour coller avec l’esthétique de ton perso :p

Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 396
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Tarakawak » ven. 31 mars 2017 16:27

Au passage j'ai oublié de vous demander si il y avait des interressés pour une fin d'OS de dark heresy v1 lundi de 19h à 21h max ?
On a deja joué deux seances mais avant la derniere un joueur nous a laché sans prevenir :-/. Le MJ est Scarlett Souris et les joueurs sont moi en psyker, Kobi en assassin, Syre en garde imperial et du coup il nous faudrait un remplaçant pour prendre l'arbitrator (et vous rendre contre du travail de Kobi dans notre campagne actuelle :p). Apparement il nous reste que l'affrontement final du coup si vous avez rien à faire lundi a 19h ça vous fera une petite partie sympa ;) puis ça ne durera pas longtemps vous aurez votre soirée de libre

Si vous etes interressé envoyez un petit mp à Scarlett Souris sur le forum qui vous briefera sur le deroulement du truc

Ps : mon clavier est bel et bien foutu, je l'ai mis dans un bac rempli de riz il parait que ça absorbe l'humidité ... j'ai plus trop d'espoir comme vous pouvez le voir ><

Vsore
Farfadet Garou
Messages : 66
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 01:00
Date de naissance : 09 avr. 1986

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Vsore » mar. 4 avr. 2017 01:11

Désolé, je n'étais pas dispo, j'espère que tu va réussir à récupérer son clavier mais ça semble mal parti en effet...

Avatar du membre
Tarakawak
Cocatrice wincentimiesque
Messages : 396
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 23:50
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Tarakawak » mar. 4 avr. 2017 14:15

Bah pour le clavier, le riz je recommande pas ... au moindre mouvement brusque et c'est toute la pièce qui est bonne pour 3 plombes de minutieux nettoyage (je parle d’expérience comme vous l'aurez compris ...) et en plus ça marche pas du tout ....

Je me suis chopé un clavier usb du coup je vais pouvoir commencer à m'occuper de la video de la dernière fois et prévoir quelques bruitages sympa pour les armes de chaque acolytes ;)

Avatar du membre
Kobifobi
Drider
Messages : 350
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 00:59
Date de naissance : 21 août 1986

Re: Le mess de l'inquisition

Message par Kobifobi » mar. 4 avr. 2017 14:24

Vas-y mollo sur le café, en plus de risquer de le renverser apparemment ça te fait trembler, vu que t'as AUSSI éparpillé le riz. C'est pas normal d'avoir la tremblotte à ton âge. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy v2 "Forgotten Gods" par Tarakawak »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités