En même temps eux ont Will Wheaton, nous on a Norman, alors on est pas rendus

En même temps eux ont Will Wheaton, nous on a Norman, alors on est pas rendus
Nous avons de notre coté toujours fais une video d'intro pour donner le backgrounds , les regles , les discussions sur la campagne le contenu l'introduction des personnages individuellement et leur regrouepement avant la campagne , le tout en video.gogots a écrit : ↑lun. 20 nov. 2017 01:15Enfin, je pense qu'il est tout de même important que chacun sache à qui il s'adresse: des rôlistes expérimentés, des MJs, des PJs, des néophites complets, ect ? Je pense surtout à ceux qui diffusent leur parties, nous sommes souvent plonger dans l'histoire sans connaître les règle, sans avoir vu la création de personnage. Ce serait peut-être intéressant d'en savoir un peu plus avant de lancer les séries.
Tu résumes bien mon sentiment après l'écoute du podcast :Dgogots a écrit : ↑lun. 20 nov. 2017 01:15Du coup la question demeure, pourquoi diffuser nos parties de jeu de rôle? ... Le plaisir de le faire. Et c'est déjà largement suffisant. Si en plus il n'y a ne serait-ce qu'un spectateur qui partage ce plaisir, alors ça valait le coup.
Ensuite, nous pouvons tout de même discuter de la meilleur façon de faire et à qui s'adresse nos vidéos.
L'age est une information intéressante mais je ne pense pas qu'elle puisse suffire à déterminer si les visiteurs appartiennent au public "non joueur", "MJ à la recherche d'une technique", "joueur à la recherche d'un jeu", etc ...
J'imagine que ça dépend du nombre de cases dont tu disposes : si tu distribues tous les individus que tu croises sur deux cases intitulées "potes" et "connards" ... appréhender le monde qui t'entoure doit rapidement devenir compliqué :D
L'auberge virtuelle, c'est ça ?... ok je sors ... :D
Yes c'est sur que ca ne permet pas de tirer de certitude en soi. Sinon on doit bien avoir accès a des statistique d'utilisation notamment de rétention, savoir à quel moment les gens pause, arrêtent de regarder la vidéos, si ils utilise certaines option (sous titre/translate).TuxFan a écrit : ↑mer. 22 nov. 2017 22:35L'age est une information intéressante mais je ne pense pas qu'elle puisse suffire à déterminer si les visiteurs appartiennent au public "non joueur", "MJ à la recherche d'une technique", "joueur à la recherche d'un jeu", etc ...
On peut tirer quoi d'autre de Youtube ?
Ca c'est la bonne partie : on peut bien créer autant de case qu'on le souhaite !
Bien qu'il puisse être intéressant de connaître son publique, ce n'est pas vraiment à quoi je pensais au début.Kikuchiyo a écrit : ↑jeu. 23 nov. 2017 11:24Yes c'est sur que ça ne permet pas de tirer de certitude en soi. Sinon on doit bien avoir accès a des statistique d'utilisation notamment de rétention, savoir à quel moment les gens pause, arrêtent de regarder la vidéos, si ils utilise certaines option (sous titre/translate).
Aussi pas mal de chose vis a vis de la manière dont les gens consomme les vidéos (devices, moment de la journée etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités