Présentation campagne

Image
Répondre
Axel
The Duke Jr
Date de naissance : 25 mai 1994

Présentation campagne

Message par Axel » mer. 9 août 2017 17:39

La campagne prend place en l'an 2522 juste après le passage de la tempête du Chaos menée par Archaon contre (notamment) la Cité de Middenheim.

J'appuie mon scénario sur le début des cendres de Middenheim et je mêle enquête, intrigue et combat. Avant toute chose voici le groupe de joyeux compagnons qui participent et créent l'aventure.

Nous avons :
Falathar : le mage elfe, aussi silencieux que puissant malgré le crime de lèse-majesté commit par le MJ
Bartholomaüs von Jürgen : L'initié de Sigmar a fière allure qui aime faire pique-pique sur les ennemis et qui guide le reste du groupe dans la cité du Loup Blanc
Konrad : Ancien éclaireur de la petite ville d'Hermgart devenu chasseur de primes suite à la découverte du plaisir de la traque. Armé de son arbalète il n'hésitera pas à vous ajuster si vous avez commis un crime.
Evelynn : Jeune fille de 16 ans arrachée dès son plus jeune âge à ses parents elle a été formée au meurtre et au larcin par son maître qu'elle a tué après avoir découvert son implication dans le meurtre de ses parents.
Odrin Thorim : Le nain du groupe. Ancien maçon convertit à l'art du spectacle en tant que gladiateur. il ne faut pas venir lui chercher des noises sinon il vous défonce à coups de portes (ouvertes souvent). Son crédo? Tata Yoyo.

Evelynn et Odrin ont eu l'opportunité de se rencontrer lors du siège d'une ville nouvelle aussi petite que primordiale dans la défense de l'Empire : Untergard. Après avoir repoussé les forces des hommes-bêtes et tenu le pont parmi les forces de la ville, nos deux aventuriers ont eu pour mission d'amener un convoi jusqu'à Middenheim.
Ce convoi transportait une relique sigmarite de grande valeur : une icône potentiellement d'époque. Et c'est au milieu d'un combat roccambolesque et parfois burlesque que nos joueurs se sont rejoints pour une aventure épique.
"Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même.
Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi."
Nietzsche (ou Cthulhu c'est selon ;)

Spardar
Gobelin Malin
Date de naissance : 02 avr. 1973

Re: Présentation campagne

Message par Spardar » ven. 19 janv. 2018 17:42

Bonjour j'aimerais savoir dans ta campagne de warahmmer si c est les warhammer JDR ou le 40 000 car moi je suis très interesser par le Warhammer JDR car je suis un vieux joueur et j'aimerais tester sur JDRVirtuel mon Pseudo est Spardar je suis souvent sur discord contacte moi si tu cherche un joueura++
Recherche partie de Warhammer, D&D ou tous autre autre univers Med-fan

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Re: Présentation campagne

Message par Albiréo » sam. 11 août 2018 18:37

Je vois que ce sous-forum n'a pas vu de nouveau message depuis janvier.
Par souci de lisibilité du forum, et sauf demande de la part du MJ d'ici là, il va être mis en "archive" d'ici une semaine.

Dans ce cas, il pourra redevenir visible sur simple demande.

Répondre

Retourner vers « Warhammer "L'Empire en danger" par Alex »