HRP

Image
Azzameen
Drider
Date de naissance : 24 févr. 1981

HRP

Message par Azzameen » mer. 17 janv. 2018 15:26

Salut,

Ce topic est dédié aux joueurs. Vous pouvez vous y présenter, parler de vous ou entre vous, prévoir des rencontres IRL, fonder des familles, etc...
Tu peux pas test, t'as vu la taille de ma noisette ?

Ysneyd
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 09 févr. 1977

Re: HRP

Message par Ysneyd » mer. 24 janv. 2018 13:08

Interview entendu dans le campement

-Monsieur gradubid. J'ai entendu que votre fille à fait partie du premier raid en ces terres de Quoilonie. Vous devez être fier.

-Moi fier de Blaith ? Et puis quoi encore. Une gamine comme cela aurait quelque chose entre les jambes j'en serais fier. Mais une fille. C'est sensé aider sa mère au foyer, pas participer à des raids sous prétexte qu'elle est une Cimmerdienne. Vivement qu'elle soit en age de se marier. Je la filerais au forgeron pour son fils. Il paraît que son gamin est déjà amoureux de ma mioche.

-Quel forgeron ?

-Celui de mon village et quoi d'autres… Vous êtes pire que les Hyperbourrins vous les journalistes. Dégagez !

L'homme menaça le journaliste d'une chope en bois. Ce dernier ne demanda pas son reste.

-Oh ! Quel chance j'ai. La valeureuse Blaith. Dis petite, un mot pour tous les cimmerdiens du camps. …

Le journaliste vient de finir par un couinement assez frêle d'un homme se prenant un goudrin en bronze dans les bijoux de familles.

-Lâche moi la grappe, abruti. Tu veux que je leur dise quoi à cette bande de lâches. Fuit en laissant une masse de cuivre impressionnante à cause d'une malheureuse sonnerie de cloche au lointain en réponse à celle produite par la donzelle que j'aie poussée du haut de la tour. Mais malheureusement à cause de cela, je n'aie pas put finir leur chef. Quel bande de faiblards.

La petiote crache par terre. Avant de repartir, elle se retourna vers le journaliste.

-Dis bien à tes lecteurs que mon pt'it cul de Cimmerdienne est réservé à un homme qui en a dans le caleçon. Aucune idée de ce que cela veut dire. Mais maman le disait souvent de Papa avant qu'il perde une jambe. Maintenant c'est une chiffe molle. Mais mère dit aussi que je le reconnaitrait quand je le verrais.
Lundi : Pathfinder
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi : club irl
Samedi : Club irl
Dimanche

Suppli
Gargouille
Date de naissance : 20 févr. 1991

Message par Suppli » mer. 24 janv. 2018 15:00

Absolument epic

Azzameen
Drider

Message par Azzameen » jeu. 25 janv. 2018 00:35

Mais complètement hors-sujet. Vous voulez un topic pour les délires RP ?

Suppli
Gargouille

Message par Suppli » mer. 21 mars 2018 13:56

Bonjour à tous

Je me permets de vous formuler une demande un peu particulière :
Depuis quelques temps les raids sont passés à un format plus court (2h au lieu de 3) et la séance prochaine va s'annoncer très complexe.

Pour rappel, la précédente qui a elle aussi durée 2 h à donner ceci:
"Assassinat de deux gardes en armure lourde, d'une archère et de huits soudards, leur chef compris."

J'aimerai donc vous proposer de limiter la durée des rounds que nous avons ou alors de limiter au maximum le rp afin de gagner de très précieuses minutes afin de parvenir à enfin passer cette place forte qui e' cas d'échec risque de nous causer bien du tort.

En espérant que vous partagerez cet avis
A bientôt compagnons barbares.

Le Tery Bleu
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 13 nov. 1992

Message par Le Tery Bleu » mer. 21 mars 2018 17:56

Salut :)

Il n'y a pas tant de rp lors des combats et si nous le retirons (limitons) cela va très vite ressembler à du code informatique (énoncer des actions binaires: taper/parade/contre-attaque et rebelote ).

Afin de ne pas perdre en immersion et fluidifier les combats : nous pouvons émettre nos "objections" et calculs par mp au MJ sur Discord (et non pas sur Roll20 car le tchat est très peu pratique). Cela permettra d'avoir une résolution de ces "objections" par le MJ en cours de jeu.

Nous avons des séances courte :
- Est-ce possible de les commencer plus tôt pour compenser le fait de ne pas les finir tard ?
- Est-ce envisageable d'avoir plus d'une séance par semaine ?

Suppli
Gargouille

Message par Suppli » jeu. 22 mars 2018 11:36

Je signe de suite tery !

Azzameen
Drider

Message par Azzameen » jeu. 22 mars 2018 17:52

Il n'y aura pas de rallonge de temps, même en allant chercher en amont. Ce n'est pas (seulement) une volonté de ma part de vous confronter à une épreuve difficile que vous devez remporter à la force du RP mais tout simplement que je suis cuit en ce moment et que je ne me sens pas de me taper 3h de partie ou d'enchaîner les parties en semaine (sachant que je me suis endormi lors de ma partie de vendredi).

Il n'est pas dit que vous échouerez, la victoire est possible mais ce sera au prix de plus gros risques (car les stratégies, je rappelle que c'est pour les faibles, comme la subtilité d'ailleurs). Il suffit de voir l'évolution entre les deux premières tentatives pour le comprendre. Vous avez réussi à tuer deux ennemis très puissants pour votre niveau de compétence et à massacrer un boss tout en gérant une demi-douzaine d'ennemis plus faibles alors que la première fois, vous n'aviez réussi qu'à tuer une archère qui traînait. Je rappelle, comme je l'ai déjà dit à certains après le premier raid échoué, qu'il n'est pas forcément nécessaire de nettoyer une carte pour gagner. A vous de trouver comment, à vous d'être créatifs, c'est un JdR, pas un simple jeu scripté.

Et si vous échouez, sachez que toute la fureur de Cromt s'abattra sur vos têtes. Voilà, histoire de ne pas trop vous mettre la pression.

Suppli
Gargouille

Message par Suppli » jeu. 22 mars 2018 19:57

Dommage pour l'augmentation du nombre de partie hebdomadaire ahah

En revanche et plus sérieusement, reviendrons nous a un rythme hebdomadaire où bien resterons nous sur du bi-mensuel ?

Ps
C'est la stratégie qui nous a permis d'avancer la deuxième fois ;p et l'absence d'archers aussi

Azzameen
Drider

Message par Azzameen » ven. 23 mars 2018 00:03

J'essayerai de faire à nouveau un raid par semaine mais pour celui-là, j'ai préféré attendre d'avoir tout le monde dispo. Vos chances n'en seront que meilleures, si infimes soient-elles.

Répondre

Retourner vers « Barbares de Cimmerdie par Azzameen »