Carnaval de Middenheim 2515 et situation du groupe

Image
Répondre
Avatar du membre
sdompy
Administrateur
Messages : 7386
Enregistré le : sam. 8 sept. 2007 01:00
Date de naissance : 24 oct. 1974
Localisation : Valencia, España

Carnaval de Middenheim 2515 et situation du groupe

Message par sdompy » lun. 9 nov. 2015 21:15

Nous sommes le 8ème jour de Nachexen de l’an 2515 du calendrier impérial, soit Konistag.

Le printemps commence timidement à s’installer sur le nord de l’Empire. Les vents froids du seigneur de l’Hiver se sont retirés vers le nord, emmenant avec eux les lourds nuages et leurs
caprices, laissant la lumière et la chaleur du soleil régner sur l’azur céleste. Dernier vestige du temps d’Ulric, le lourd manteau de neige n’est plus qu’une fine pellicule transpercée, çà et là, par la végétation renaissante. L’hiver, cette année, aura été clément pour l’empire de Sigmar.

Les festivités débuteront après-demain, le 10 (Festag). Avant cela, la journée d’Angestag sera consacrée aux cérémonies et traditions commémorant la fin de la grande peste de 1111. Cette année, l’annonce de la visite de l’empereur a attiré encore plus de visiteurs qu’à l’accoutumée.

Cela fait deux ans que le groupe s'est dispersé après un "very bad trip" lors du Carnaval 2513.

Hentoron compte sur le Carnaval 2515 pour se refaire (comme tous les ans) une santé financière. Que cela soit lors du traditionnel tournoi de tir à l'arc, lors du Bal des duels courtois ou en pariant lors du Championnat de Blood Bowl.
Helway a du s'endetter pour se payer un nouveau cheval (Un plan sans accroc avait dit Hentoron). L'heure est venu de rembourser ses créanciers. Remporter le Defi des Champions, lui permettra peut être d'y échapper.
Augustine enseigne à l'école de Shallya de Middenheim. Le Culte de Shallya a pris énormément d'importance depuis que le nouvel Empereur a entamé la réforme de l'Empire. Et le travail ne manque pas pour une adepte de Shallya.
Grau fait toujours partie de la garde de Middenheim, il va encore devoir se coltiner une cohorte d'étrangers venus se saouler lors du Carnaval.
Marek étudie toujours à la guilde des sorciers et alchimistes de Middemheim. Seule ville où les sorciers ne sont pas trop mal vu par la population.

Comme tout les ans, ils se sont donnés rendez-vous aux Armes du Templier, en ce 8ème jour de Nachexen. C'est l'occasion de se remémorer les bons et mauvais souvenirs, et surtout de pouvoir enfin profiter réellement du Carnaval, sans arrière pensée.

Concernant notre ami de Marienbourg, il profite du Carnaval pour venir écouler sa marchandise dans un petit stand.
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Répondre

Retourner vers « Augustine s Warhammer adventures by Sdompy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité