7 - L'ingratitude des sigmarites

Image
Répondre
gottlieb
Anarchiste Damnyesque
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 01:00
Date de naissance : 08 févr. 1975

7 - L'ingratitude des sigmarites

Message par gottlieb » mar. 8 nov. 2011 05:49

Ayant enfin réussi à détruire le poignard de Yul K'chaum, nous nous accordons une journée de repos. Nous passons donc la journée du 4 Ulriczeit et la nuit qui suit à dormir … même s'il est possible qu'Amalyn et Gottlieb aient profité de cette accalmie pour se livrer également à d'autres activités horizontales.
Le lendemain Aldric se rend au temple de Sigmar, Gottlieb au collège doré, Amalyn va faire du shopping et Ernst vaque à d'autres occupations. Le soir Gottlieb rentre à l'auberge tout excité et demande Amalyn en mariage tout en lui offrant une fleur en argent. Amalyn hésite un peu puis finit par accepter lorsqu'il lui apprend que c'est le moyen le plus rapide de le débarasser du morceau de Xatrodox qui l'ennuie beaucoup même s'il ne s'est pas beaucoup manifester ses derniers temps. Pour fêter cette heureuse nouvelle, Gottlieb invite Amalyn et Ernst à faire le tour de quelques tavernes.
Le lendemain matin, toujours pas de nouvelles d'Aldric. Nous nous rendons sans lui au dispensaire de mère Catherine pour découvrir qu'elle est partie avec toutes les soeurs pour un pèlerinage à Couronne et qu'elles ont toutes été remplacées. Nous allons ensuite au grand temple de Shallya, espérant avoir plus de détails, suivi par un individu à moustache que nous ne parvenons pas à capturer. Nous n'apprenons rien de plus mais le départ des soeurs nous paraît suspicieux.
De retour à l'auberge ne retrouvons enfin Aldric qui se montre plus qu'évasif sur ce qui l'a retenu si longtemps au temple. Nous prenons notre déjeuner et nous endormons tous dans nos assiettes.
Aldric, Ernst et Gottlieb se réveillent chacun dans une cellule individuelle, attachés. Gottlieb et également bayonné. Aldric et Ernst sont torturés par un dénommé Goswin Tabbeck, probablement un répurgateur, qui nous accuse d'avoir aidé les soeurs de Shallya à faire sortir des mutants d'Altdorf.

Image
Ernst résiste ... au début

Ils essayent en vain de le convaincre de leur innocence et ils apprennent que les soeurs et les mutants ont été brûlés. Dans une absence de justice où l'arbitraire se vautre dans la présomption de culpabilité, nous sommes déclarés coupables. Nous ne devons notre survie qu'à la révérende Roban qui parvient à adoucir notre sentence en expliquant nos mérites passés et (potentiellement) à venir. Finalement nous sommes condamnés à accomplir le pèlerinage de l'exode de Sigmar.
Pendant ce temps, Gottlieb est toujours enfermé et baillonné. Des prêtre se Sigmar arrivent enfin, accompagnés d'Amalyn. Ils célèbrent le mariage le moins romantique que le vieux monde ait connu et pratiquent le rituel d'exorcisme. Enfin ils libèrent Amalyn et Gottlieb, plutôt traumatisés par cette expérience. Finiront-ils par se mettre au bondage ?

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Fab »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité