L'héritage Syrnes (XP)

Image
Répondre
Avatar du membre
Neuralnoise
Sdompy magnifiscient
Messages : 2486
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 01:00
Date de naissance : 18 mai 1989

L'héritage Syrnes (XP)

Message par Neuralnoise » mar. 15 janv. 2019 11:30

Je fais quoi des mes Histoires?

Liste des avantages : https://docs.google.com/document/d/1wxy ... sp=sharing

Listes des coups d'éclats : https://docs.google.com/document/d/1NWb ... sp=sharing
► Afficher le texte
Saison : L'héritage des Syrnes

Histoire 1: le rejeton de l'Empereur
Étape 1: empêcher la mort d'Aldéran
Étape 2: s'enfuir de Barcino
Étape 3: trouver refuge à San Felipe

Histoire 2: La Divination
Étape 1: Philippe Archère, repose en paix
Étape 2 : Participer à l'enchère et assister à la Divination :arrow: Protagonistes

Histoire 3: La Gemme Funeste
Étape 1 : Atteindre le lieu indiqué lors de la Divination
Étape 2 : Découvrir le secret du lieu
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

:idea: Aider son MJ à rendre les parties épiques

Avatar du membre
Neuralnoise
Sdompy magnifiscient
Messages : 2486
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 01:00
Date de naissance : 18 mai 1989

Re: L'héritage Syrnes (XP)

Message par Neuralnoise » mar. 21 mai 2019 18:15

Mise à jour suite à la Séance #8 et #9


Abel GERRIT : Vesten, 34 ans
► Afficher le texte
* Appartient à une ancienne famille de marchands Vesten. Le chef du clan a déterminé qu'il était sage de s'étendre. En conséquence, de nombreuses branches du clan on reçu l'ordre de propager la fortune des clan. Il est un cousin éloigné des dirigeants d'une maison Vesten, il n'est pas bien placé pour la succession mais est autorisé à agir dans l'intérêt de sa maison. Abel est un individu hautement qualifié, tirant une énorme fierté du nom de Gerrit et de son appartenance à cette maison. Il est aussi doué comme capitaine que comme duelliste. Il est connu pour avoir pris la vie de plusieurs adversaires dans les deux domaines. Malgré ses talents, Abel n'est pas un vantard. Il préfère gérer les situations potentiellement dangereuses en se montrant raisonnable, mais ne recule pas devant le conflit si son adversaire n'est pas dans le même état d'esprit.
* Abel Gerrit penche pour les tenues de duelliste stylisées plutôt que des habits plus formels. Il porte une paire de lames de duel assorties, conçues par un maître artisan et à l'équilibre travaillé, transmises de génération en génération dans sa famille. A cause de ses duels, les traits fins du visage d'Abel sont gâtés par des cicatrices. L'une d'elle, particulièrement vicieuse, lui a coûté un oeil, mais sont regard reste droit et perçant.
* C'est un homme d'honneur, accordant une grande valeur à sa parole. Cependant, c'est aussi un ennemi résolu. C'est un individu extrêmement fier, qui ne tolère pas les insultes ou d'être traité comme un inférieur.
* Navire : Le Gambit

Hadarak FELL : Eisen, 42 ans
► Afficher le texte
* Vétéran, Haradak Fel est un explorateur chevronné et un avocat rusé des arts du commerce et de l'exploitation. S'il affiche une allure de dandy, c'est en fait une ruse pour que ses adversaires le sous-estiment. Plusieurs ennemis ont été victimes de ce leurre.
* Un des rares membres encore vivants de la dynastie Fel, Hadarak Fel s'est valu parmi ses pairs une sinistre réputation de compétiteur puissant et sans merci.
* C'est un être égoïste qui ne se préoccupe que de lui. Il ne s'impliquera jamais personnellement dans un combat, et usera de tous les moyens pour s'éviter une telle situation.
* Navire : La Main Tombée

Madame Charlabelle ARMELAN : Montaginoise, 24ans
► Afficher le texte
* Fille du tristement célèbre capitaine Armelan, dont le destin chavira quand la guerre de la Croix éclata. Armelan se lança avec la fortune de sa maison dans l'effort de guerre, sachant que dans le cas contraire, le gros de ses intérêts serait perdu et des décennies de tradition et d'honneur foulés au pied. Armelan engagea toute sa flotte dans l'effort, envoyant un flux continu de renforts et de matériel de défense. Malheureusement, les actions d'Armelan furent aussi imprudentes qu'honorables, et seule une poignée de navires échappèrent à la destruction tandis que les Castillans écrasaient les défenses Montaginoise.
* La maison d'Armelan ne conserva qu'un galion et une douzaine de navires de transport. La richesse du clan s'effondra et Armelan fut contraint de se défaire des ressources qui lui restaient en dehors de ses terres. Perdant sa santé et son équilibre mental, il se retira dans son dernier sanctuaire, un domaine maintenant délabré en Montaigne, où il s'est tranquillement enfoncé dans un monde imaginaire entretenu par divers spiritueux. Le seul espoir de la maison Armelan repose maintenant sur son dernier héritier, Madame Charlabelle.
* Femme aussi belle que déterminée, Charlabelle fait tout pour faire croire que son clan a conservé toute sa force. Elle y parvient en projetant une illusion convaincante de richesse et de sophistication. En apparence, Madame Charlabelle est une femme du monde comme il faut et bien élevée. Elle n'est pourtant pas une jouvencelle privilégiée, ayant depuis longtemps appris à faire les choses elle-même.
* Navire : La Grâce de Sophia

Jeremiah BLITZ : Avalon, 31 ans
► Afficher le texte
* Jeremia Blitz est un escroc charmant et un vaurien de triste réputation. Pas vraiment habitué au terrain miné de la société bien élevée, il est plus à l'aise dans les débits de boisson peu ragoûtants et les bordels miteux. C'est un nouveau venu chez les capitaines s'étant fait un nom.
* La façon dont Jeremiah a acquis son navire et son commandement résume bien le personnage : il l'a gagné dans un jeu de hasard. La plupart des versions s'accordent pour dire que Blitz, anciennement un fournisseur d'objets d'arts Syrnes douteux, s'est retrouvé dans une partie aux mises importantes où jouait un pirate du conseil d'Aragosta. Au cours de la partie, Blitz a énormément perdu, jusqu'à ce qu'il retourne la situation lors du dernier pli et gagne une faveur du capitaine. Blitz a demandé que le seigneur lui accorde un navire et son équipage, ce qu'il a accepté à contrecoeur. Un an et un jour plus tard, Jeremiah Blitz recevait son navire, le Ordained Destiny. Il partit alors pour des contrées sauvages à la recherche de l'aventure.
* Durant sa courte carrière de capitaine, Jeremiah Blitz a marqué de son nom une demi douzaine de régions découvertes. Il ne s'est pas encore occupé de fonder un héritage, quoiqu'il ait sans nul doute semé de nombreuses graines illégitimes dans plusieurs cours à travers la Théah. La plupart des aventures de Jeremiah ont été plutôt louches, impliquant des accords avec des personnages de mauvaise réputation. Là où les capitaines cherchent à faire fructifier leurs investissements et à établir leurs intérêts, Jeremiah s'intéresse plus, du moins pour l'instant, au gain à court terme. Pour cela, il continue ses affaires d'autrefois dans le marché froid, touchant de vastes sommes pour des artefacts Syrnes.
* Jeremiah Blitz est un homme d'action qui se repose avant tout sur ses ressources personnelles. Il est entouré de son ancien cercle de complices, une bande d'aventuriers loqueteux. En dehors de ces hommes et femmes de confiance, Jeremiah maintient une force conséquente de fusiliers pour le soutenir en cas de coup dur.
* Navire : Destin Ordonné

L'amiral BASTILLA LE SEPTIÈME : Castille, 54 ans
► Afficher le texte
* Quoiqu'il appartienne à une ancienne famille de capitaines, Bastille n'aurait jamais dû être à la tête d'un navire. En fait, il était si éloigné de la position de patriarche que sa famille lui a acheté un grade d'officier dans la marine Castillane à sa majorité, pensant qu'une carrière militaire lui offrirait plus d'opportunités que le rôle mineur qu'il était destiné à jouer dans la famille Bastilla.
* Personne ne s'était préparé à la quasi-destruction de cette lignée suite à un incendie aux conséquences meurtrières durant une conférence réunissant les membres aînés. Personne, à l'exception peut être de l'amiral Bastilla, qui a immédiatement démissionné de l'armée pour prendre la tête de la famille.
* Pendant les années qui ont suivi cet incident, les rivaux de Bastilla dans la marine ont fait courir des rumeurs abominables sur lui, sans toutefois aller jusqu'à l'accuser ouvertement. Les choses ont fini par arriver à un point critique. Bastilla est entré en conflit avec plusieurs officiers supérieurs de la marine Castillan. Ce qui n'était initialement qu'une dispute s'est envenimé, pour devenir une guerre localisée mais violente entre certains membres de la marine Castillan et la famille Bastilla. Grâce à l'aide de quelques officiers d'état-major compatissant envers Bastilla, le conflit a été circoncis et le commandement n'en a jamais rien su. Toutefois, Bastille n'était plus le bienvenu dans sa contrée natale.
* L'amiral Bastilla le septième conduit les affaires de sa famille comme s'il s'agissait d'une armée privée, ce qu'elle est sur bien des points. Les intérêts existants de la maison Bastilla sont protégés par une force navale. Ils sont étendus de la même façon, chaque conquête étant exploitée par la conséquente flotte marchande de la famille.
* L'amiral Bastillaz le Septième espère développer ses intérêts dans la région. Il a l'intention de s'emparer par la force de ce que la Perle funeste aura à offrir quand elle sera révélée, pour l'exploiter à l'aide de ses appuis marchands.
* Navire : Le Colossus + flotille de navires de guerre de moindre envergure.

Lady SUN LEE : Kithai, indéfinissable
► Afficher le texte
* Lady Sun Lee est la matriarche de la famille Ma'Kao, une puissante dynastie dont les possessions couvrent tout le Kithai. Ces possessions comprennent des installations sur plusieurs domaines fournissant des aliments exotiques à plusieurs nations de Théah. Bien que les fortunes de la famille Ma'Kao permettent à Lady Sun Lee de s'autoriser un confort incroyable, elle préfère laisser la direction de ses affaires à une véritable armée de subalternes. Elle a parcouru les cryptes poussiéreuses des catacombes Syrnes et mené des expéditions dans les jungles les plus dangereuses du nouveau monde, revenant avec des artefacts rares et des ressources inestimables.
* Lady Sun Lee est une escrimeuse talentueuse. Elle tient de sa famille une arme sans prix à la lame courbe incroyablement tranchante. On dit que cette épée a été fabriquée il a des milliers d'années. Que ce soit vrai ou pas, il est sûr que l'épée a pris la vie de nombreux rivaux, valant à Lady Sun Lee une réputation terrifiante parmi les capitaines. Sun Lee porte souvent une cuirasse élégamment décorée d'un vert de jade vif, une couleur que l'on retrouve sur les emblèmes de ses navires et les uniformes de ses soldats et de ses serviteurs. Quand elle ne se sent pas en danger, elle porte une ample robe de soie de la même couleur, avec une grâce majestueuse. Elle dégage un charme désarmant pour qui la découvre pour la première fois.
* Lady Sun Lee dispose d'une compagnie loyale de gardes privés de la famille Ma'Kao, reste au navire, ne les appelle qu'en cas d'urgence. Ce sens de l'honneur définit Sun Lee.
* Navire : Le Nihontu

Baron DJANKO FLÉAU : Fédération Sarmatienne, 41 ans
► Afficher le texte
* Ses nombreux rivaux et détracteurs ont attribués au baron Djanko Fléau "les tendances psychopathes d'un Leibewerke d'Eisen mais seulement la moitié de son charme". Certains vont jusqu'à répliquer que c'est une terrible injure envers le Leibewerke. L'anoblissement a été accordée à son arrière-arrière-grand-père, le seigneur-général Khako "le Fléau" suite à sa participation à la Répression Pirates. Durant la décennie que dura cette campagne, on dit que Khalo détruisit une trentaine de navires et leur équipage, un record que son descendant est déterminé à égaler.
* Djanko poursuit la tradition familiale de profiter de la guerre et de la destruction. Sa méthode personnelle consiste à rechercher des sites riches en ressources naturelles, et à les revendiquer au nom de la fédération. De plus, Djanko se charge souvent de civiliser les païens qu'il conquiert. Ayant totalement vaincu une culture, il impose sa domination absolue, installant des administrateurs dévoués et se plaçant au sommet de l'Etat.
* Djanko est un homme vigoureux, plutôt bien fait quoiqu'un peu gras. Il tire une grande fierté des traditions établies par son ancêtre, et affecte en permanence ce qu'il prend pour une posture martiale. Il s'accoutre d'uniformes militaires, décorés de toutes sortes de médailles, chacun célébrant ses réussites dans la soumission d'un territoire, d'une île. Il porte à sa ceinture un pistolet plaqué or ayant appartenu aux vieux Khako.
* Navire : Le Marteau de la Vérité

Krawkin FECKWARD : Pirate d'Aragosta, 34 ans
► Afficher le texte
* Le nom de Krawkin Feckward est tristement célèbre dans le monde des récidivistes pour la fortune qu'il a bâti sur un réseau complexe d'activités criminelles. De nombreuses voix chez les pirates mettent en doute la légitimité à commander un navire à travers ses activités contestables.
* La fortune de Feckward repose sur le marché froid et les esclaves, deux filières jumelles aussi méprisables l'une que l'autre. Depuis qu'il a pris le commandement d'un navire, Krawkin Feckward a mené de nombreuses expéditions visant à découvrir de nouvelles sources d'artefacts et d'esclaves. Il apporte des exemples de ses marchandises dans les cours des puissants de toute la Théah et au-delà.
* Bien qu'il évolue régulièrement dans la haute société, Feckward affiche un air de dédain même pour les mieux nés de ses clients. Il éprouve un authentique mépris envers eux, et ne fait rien pour le cacher. En vérité, il s'ait qu'en achetant ses marchandises, ses clients placent leur statut entre ses mains. S'ils étaient découverts, leur pouvoir politique serait sans doute anéanti.
* Feckward a violé de nombreuses lois pour ses affaires, et seules ses relations bien placées lui évite les mises en accusations. Pourtant, Feckward ne change rien. Il reste suffisamment loin des limites du raisonnable pour éviter la colère des puissants.
* Quoiqu'il soit parfaitement capable se débrouiller dans les milieux difficiles où il évolue fréquemment, Krawkin Feckward préfère faire faire le sale travail par d'autres. Il est toujours accompagné d'une suite de gardes du corps, souvent recrutés parmi les plus violents. Il va sans dire que Feckward poursuit ses affaires habituelles en cherchant la Perle funeste.
* Navire : l'Entrave du Crépuscule
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

:idea: Aider son MJ à rendre les parties épiques

Répondre

Retourner vers « 7e Mer par Neuralnoise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités