Présentation des personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
dertar
Banshee
Messages : 335
Enregistré le : sam. 5 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 21 oct. 1991

Présentation des personnages

Message par dertar » jeu. 5 mai 2016 13:13

Vos personnages se connaissent depuis un certain temps (plusieurs mois au minimum). Merci de présenter ici la "biographie publique" de vos persos, ce que le groupe sait d'eux.
"Show me a hero and I'll write you a tragedy."
-F. Scott Fitzgerald

Avatar du membre
Aeldyn
Puck Dépressif
Messages : 51
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 22:35
Date de naissance : 09 nov. 1935

Re: Présentation des personnages

Message par Aeldyn » sam. 7 mai 2016 12:34

Allen Ross est un homme d'une trentaine d'années d'origine britannique, à l'air imposant et au physique athlétique. Sa veste est marquée d'un insigne représentant une tête de rat. A son épaule est souvent perché Halvor, son corbeau apprivoisé.
Image

Allen est un lieutenant parmi les "Rats de Dorset Street", un groupe criminel basé à Whitechapel. Il a rejoint le groupe à un très jeune âge, alors qu'il ne s'agissait que d'un petit gang d'orphelins survivant de menus larçins. Mais au fil des années le groupe a pris une toute autre dimension, son influence s'est étendue et ils ont éliminé une grande partie de leurs rivaux.

Il semblerait que vers ses 20 ans, Allen a quitté le gang pendant plusieurs années pour une raison inconnue. Il s'est installé comme travailleur dans les docks et s'est marié avec une apothicaire d'origine nordique. Mais il y a deux ans de cela, sa femme s'est faite arrêter pour pratique de la magie noire. Elle est morte peu après de pneumonie en prison, le laissant seul avec son jeune fils de 4 ans. Peu de temps après, Allen rejoignait de nouveau les Rats. Les détails connus du public restent une fois encore assez vagues, mais plutôt que de devoir gravir de nouveau les échelons Allen a immédiatement été restauré à son ancienne position comme lieutenant dans le gang et semble s'être réintégré parmi eux sans trop de souci.

Il y a six mois de ça, après un casse mal tourné, Allen s'est fait prendre par sir Evan. Pour retrouver sa liberté il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter d'aider le vétéran dans ses enquêtes en lui servant d'informant. Depuis, Allen n'a fait aucune tentative de se libérer de l'emprise d'Evan. Il semble convaincu que sa vie et celle de son fils sont en jeu, comme si Evan avait le pouvoir de les faire disparaitre d'un claquement de doigts. Alors il serre des dents, il obéit, et il continue de faire ce qu'il a toujours fait le mieux : Survivre.

Allen pratique la magie de conjuration, un secret que Sir Evan a vite découvert. N'ayant pas de licence, son utilisation de la magie est techniquement illégale et il la garde donc bien pour lui. Il est de foi Alumniste méthodiste et a souvent été vu participer comme bénévole à des actions caritatives organisées par les pasteurs méthodistes de Whitechapel. Selon les rumeurs, cela ne l'empêche pas d'être violent et même vicieux envers ses ennemis. Quelqu'un qui aura passé un peu de temps avec lui pourra se rendre compte que ces rumeurs sont exagérées : Allen est généralement pondéré et facile à vivre, et ne considère la violence que comme un dernier recours.

Avatar du membre
Rôsenroth
Leprechaune Immature
Messages : 94
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 17:44
Date de naissance : 23 janv. 1998

Re: Présentation des personnages

Message par Rôsenroth » dim. 8 mai 2016 13:17

Lady Elise Lotway, fille de Lady Melinda Lotway et du Lord Thomas Lotway Baron d'Ackleton membre de la chambre des Lords. La Famille Lotway est une famille d'Eldren (elfe)
Famille noble depuis la fin du XVIIéme Siècle (environ 160 ans)

Lady Elise Lotway (actuellement)
Spoiler :

Image
Portrait d'Elise Lotway à son Manoir, le Portrait porte la signature : Rosalia Lotway
Spoiler :

Image
Lady Elise est une Magicienne Eldren fraîchement diplômée née dans un Manoir D'Ackleton Wiltshire elle mesure un mètre soixante-dix et c'est une jolie brunes aux yeux marrons.
Elle est toujours accompagné de son garde du corps Orc et à l'air d'être en de bons termes avec lui et le traite bien.
Elle connait Sir Evan d'un club "l'Oxford & Cambridge" elle le connaît depuis quelques mois lui ayant rendu quelques services pendant des enquêtes pour tout le côté magique, ce qui était légale ou pas et signé de la paperasse.

La famille Lotway est une famille connue et nombreuse, Elise s'habille très bien et ne le cache pas, son visage se fait souvent remarquer en publique et ne passe pas inaperçue, elle est vraiment très belle et sait bien parler, elle sait choisir ses mots.

Quand elle à un doute ou bloque sur un problème de catégorie scientifique ou technologique elle contact son frère Wright Lotway ou Rose Lotway
Où si elle bloque niveau magie elle demande conseil auprès de sa Mère Lady Melinda Lotway.

Lady Elise à déjà parler vaguement de son frère Spencer (qui est déjà passait plus d'une fois la voir), elle n'a pas l'air d'éprouver plus d'affection que ça pour lui alors qu'au contraire Spencer Lotway est quant à lui proche d'Elise. Par contre Lady Elise est très proche d'une certaine Rosalia Lotway, ça serait elle qui l'ai grandement aidé à jouer du Violon.

Lady Elise parle souvent de son frère Theodore Lotway mais quand elle parle de lui elle emploie souvent des mots tel que "Il était ... Il aurait pu ... Il serait ...." mais n'a jamais était vraiment clair sur ce qu'il est, qui il est, ou il est.

Lady Elise est une femme qui aime bien parler, s'amuser, rire, sourire, elle veut profiter de la vie le plus possible, très gentille quand elle le veut. Mais sait rester sérieuse quand il le faut. Et peut éprouver quelque mépris pour les basses classes qui la regarderait mal ou ne lui parlant pas comme il faut. Lady Elise à tendance à facilement se juger supérieur. Elle est quand même partisante de respect et de non violence mais n'hésitera pas à l'employer s'il le faut.
Elle est d'une personnalité persévérante et empathique et à un souhait particulièrement profond de Liberté & de justice !
Elle à reçu une éducation très encadré par le Précepteur Mr. Bradley Read

Elle vie actuellement dans une vila dans un quartier riche de Londres et du point de vue social non seulement elle est aisée mais serait en capacité de connaître quelques personnes bien placés par le biais de sa famille, quant à elle vous remarquez que peu importe quelle soirée mondaine elle connaît toujours deux ou trois personnes on peut dire que dans le milieu "festif" elle est plutôt connue.


Par contre : Certes Lady Elise Lotway est une magicienne, qui sait bien parler et se comporter, elle n'a pas un garde du corps pour rien, d'après son physique on voit clairement que un coup un peu trop fort lui ferait pas mal de dégâts et ne semble pas avoir une carrure très endurante ni athlétique.
Je ne suis pas corrompue, c'est Sigmar qui est aveugle ! Image Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne !



Lundi : -
Mardi : Warhammer Fantaisie V2 - ??? - MJ
Mercredi : -
Jeudi : -
Vendredi :
Samedi : -
Dimanche :

Avatar du membre
Elyatan
Timonier Korrigan Timide
Messages : 35
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014 10:05
Date de naissance : 09 févr. 1993

Re: Présentation des personnages

Message par Elyatan » dim. 8 mai 2016 15:03

Sir Evan O'Brien est un lieutenant vétéran de la guerre de Crimée. Il a été rapatrié à Londres après la chute de Sébastopol le 11 septembre 1855, victoire pour laquelle il a joué un rôle capital bien que les détails de ce dernier ne soient réellement connus et compris que des militaires. Dès son retour, il a été adoubé par sa majesté la reine Victoria comme Sir Evan, Officer of the Most Excellent Order of the British Empire. Et a également été décoré de la Victoria Cross pour sa bravoure au combat.

Image

C'est un homme d'origine irlandaise âgé de 28 ans aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il est svelte, un peu plus robuste que la moyenne et mesure 1m75.
Bien que sa stature ne soit pas des plus impressionnantes, elle est rapidement éclipsée par ses réflexes et sa vivacité d'esprit.
Il porte une chemise blanche sous un veston noir et sa rapière d'officier sur le côté. Sous son épais manteau gris on peut deviner la présence d'un colt et d'une carabine dont il prend extrêmement soin.

On peut sentir que la guerre a eu un impact fort sur son caractère. Il est relativement pragmatique et fait preuve de méfiance par rapports aux gens qu'il ne connait pas.
En temps normal, il préfèrera trouver une issue intelligente à un conflit mais, si la situation l'exige, il n'hésitera pas à employer la force.
Cela étant dit, c'est quelqu'un qui est rarement de mauvaise humeur, il aime les plaisanteries et est facile à vivre avec les personnes à qui il accorde sa confiance.
Des évènements douloureux de sa carrière d'officier ayant laissé certaines séquelles, il vient toujours en aide à ses camarades et à tendance à vider trop souvent la flasque d'absinthe qu'il conserve dans sa poche.

Actuellement, sir Evan est en attente d'une nouvelle assignation. Il vit de sa pension d’officier et occupe ses journées comme détective privé et consultant pour les forces de l'ordre.
Appartenant au même club que lady Elise, il sollicite souvent son aide pour ses enquêtes. Son expertise de mage lui est des plus utile car, il faut bien l'avouer, il n'y connait pas grand-chose.

Il connait bien Allen Ross dont les services en tant qu'informateur lui sont précieux. Même si leur rencontre eu lieu dans de très fâcheuses circonstances, il apprécie la compagnie du malfrat, bien que ce dernier reste méfiant à son égard.

Il habite seul un appartement confortable à Bishop Gate.

Répondre

Retourner vers « Victoriana "Streets of Shadow" par Dertar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité