Création(s) - OS Sombre

Image
Répondre
Samash
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 01 févr. 1991

Création(s) - OS Sombre

Message par Samash » mer. 7 sept. 2016 16:47

Image
Ci-dessus vous trouverez la feuille de personnage de Sombre. Je vous explicite ci-dessous chaque point pour que vous puissiez la remplir tranquillement. Je reprends également les aides de jeu de Sombre.
Background des PJ : Le OS se déroulera en 1973, au Texas. Tous les PJ résidaient à Austin ou y étaient de passage. Chaque personnage doit être lié à au moins un autre PJ par un élément de background; et il faut que ces liens soient positifs : un père et son fils, des amis de longue date etc. Lors de la partie, l'amorce du scénario vous permettra de comprendre pourquoi vous êtes ensemble ;)
Pour vous aider à localiser Austin :
Image
Profession : Le joueur invente le métier de son personnage où si il n'en a pas, le remplace par un mot qui le caractérise le mieux (Dandy, Nerd, Bimbo).

Personnalité : Le joueur appuie son RP sur la personnalité de son PJ, un profil psychologique qu'il inscrira sur la feuille de création. Chaque personnalité est organisée en trois phase d'intensité croissante, matérialisées sur la jauge d'Esprit par trois indicateurs (Equilibré, Perturbé, Désaxé). La première phase donne son nom à la personnalité. Je vous inscrit ci-dessous les pré-tirés et selon ce que vous aurez choisi, je vous enverrai en MP les aides de jeu pour le RP.
Image
Avantages, Désavantages : Le joueur choisit un Avantage et un Désavantage. Suite à votre choix je vous enverrai également la description de cette aide pour vous aider dans le RP.
Pour ce OS, vous ne pouvez pas choisir les traits avec une petite étoile, tout comme les traits Chien, Infecté ou Objet. Deux personnages doivent acquérir la compétence Tir.
Image
Tokénisme/ Photo des PJ : Vos PJ doivent refléter la diversité des casts horrifiques.

Lors de la première partie on pourra aborder ensemble le système de jeu et le background de vos personnage de vive voix. Vous n'avez qu'à faire une simple introduction sur le forum (photo / Nom / Prénom / Profession / Personnalité / Avantage / Désavantage). Quand tout le monde aura posté son personnage sur ce sous forum, vous pourrez décider le lien positif qui vous unit.
"Look at what she did to my Gibson - Only Lovers Left Alive"

Répondre

Retourner vers « SLASHER : A TEEN HORROR RPG par Samash »