Visuel des Personnages

Image
Répondre
Elyatan
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 09 févr. 1993

Visuel des Personnages

Message par Elyatan » jeu. 29 sept. 2016 17:43

Johrgar du Clan de Thorbjörn (En Commun: Clan du Blizzard Sanglant)

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=3tzE98pQH08

Robuste, Puissant, Johrgar de Thorbjorn incarne l'indomptable férocité des Fils de Gorum.
Il a le crâne rasé des côtés et ses cheveux blond sont attachés à l'arrière.
Ses yeux verts clairs contrastent avec son regard parfois dur et on peut sans peine imaginer qu'il a traversé plus d'épreuves que bien des personnes à leurs 22 ans.
Depuis peu, son épaule gauche (et la main droite) est ornée d'un splendide tatouage tribal mystique sur lequel on peut lire "Zvestorn": Fidélité en langue Stornienne.
Spoiler :

Image
Avide de Combats et de Gloire, il ne se sépare jamais de sa Hache de Bataille et de son Bouclier à Pointes.
Il porte une cuirasse ainsi que des pièces de fourrure pour résister aux conditions extrêmes qu'apporte l’hiver dans son pays natal.
D'un naturel méfiant, il garde toujours un Marteau de Guerre attaché dans son dos.
Spoiler :

Image
Pendant le rite du renouveau, le chemin de Bryn et le sien se croisèrent et se lièrent à jamais.

Bryn

Bryn est une jeune Louve à la fourrure plus claire que celle de ses congénères. Aussi agile et forte que ses yeux sont saphir, elle est de nature paisible... la plupart du temps...
Spoiler :

Image
Modifié en dernier par Elyatan le mar. 18 oct. 2016 23:17, modifié 2 fois.

Ecume
Banshee
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Visuel des Personnages

Message par Ecume » dim. 2 oct. 2016 22:35

Edward Valeth

D'une apparence plutôt banale, Edwars se révèle Calculateur courtois et implacable dans son raisonnement. Fidèle de Vaccus il préfère ne rien laisser au hasard.
D'une taille moyenne et d'une stature frêle, ces cheveux brun claire porte quelque reflet d'un vert mystérieux. Ces yeux Gris et froid comme l'acier son cacher derrière des lunette ronde.
Spoiler :

Image
Souvent fourré dans son habit de voyage ces derrière semaines du au longue route a parcourir, il porte néanmoins une protection de cuir clouté par méfiance envers la nature hostile de ces terres hostiles.

Caladbolg
Manticore
Date de naissance : 18 août 1997

Message par Caladbolg » mar. 4 oct. 2016 20:45

Sorcha Karvos
Spoiler :

Image
Alyrias
Spoiler :

Image

Dracus
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 15 mai 1994

Message par Dracus » dim. 27 nov. 2016 22:30

Halima anciennement de la famille Aydra

Exotique d'apparence, mesurant un petit 1m61, plutôt svelte et peu sportive, portant une tenue plutôt chaude dans les milieux froid d'Ys sous la forme d'une robe de cuire matelassé qui couvre en partie les bijoux qu'elle porte en permanence. Au contraire, sur des climat bien plus chaud, là ou d'autre pourrais mourir de chaud, vous la verrez se promenez en tenue plutôt légère et décontracté. Son apparence a bien changé depuis son premier jour de rencontre avec ses compagnon d'aventure dans leurs quête sainte. Maintenant ses cheveux sont devenue blond sable et sa fourrure éclaircie à la même couleur que ses poils plus claire. Tout montre et pointe ses origine puissante de sang divin de la déesse Shaaqwa.

Sur un autre plan, Halima peux être vue pour la bonté ainsi qu'une grande compréhensibilité qu'elle peux faire part envers quiconque peu importe leurs origines,cependant même si elle est nouvelle dirigeante de la cité émergeant Ellergard. Une certaine réserve de la part d'Halima est visible sur ses propre origines, tranchant parfois avec la gentille et faisant ressortir une sensibilité féminine adorable.

Image

AtomicGlide
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 08 oct. 1990

Message par AtomicGlide » ven. 27 janv. 2017 14:40

"Bon maintenant c'est a toi de présenter"

Image

"M-moi? ... pourquoi?"

"Parce que si tu ne le fais pas il faut que je résume à tout le monde qui tu es a chaque fois, et au bout d'un moment c'est longuet, tu comprends ?"

"Bon... heu.. d'accord." *grande inspiration en fermant les yeux* "Alors moi c'est Sonia.. Sonia Orie. Je suis venue de Canterlot avec Celestia, la jument qui m'accompagne depuis la naissance et Sevnoir, le petit dragon orange que vous avez apperçu au dessus de la ville. Je suis arrivée avec la dernière caravane marchande et je... ah oui je devais aller vers le sud ! Mais ça je vous l'expliquerais plus tard c'est... heu.. compliqué !" *Marquant une courte pause pour collecter ses pensées* "Ah oui aussi ! Mes brulures.. ne vous en souciez pas trop, je me suis habituée depuis et heu... aussi je sais faire de la magie ! et manier une épée.. et ... ça va? il faut que j'en dise plus?"

"Non.. c'était tres bien, n'en dis pas trop tout de même, sinon ce n'est pas drôle pour les autres !"

"Oui oui.. je.. je peux rentrer maintenant?" *S'esquive en courrant par la porte*

Pour faire une petite description rapide, elle mesure environ 1.7m, avec des yeux oranges vifs et des pupilles reptilliennes verticales. Elle transporte généralement une epée a deux mains dans son dos et porte une armure moyenne lorsqu'elle n'est pas en ville. Son corps est couvert d'une grande trace de brulure ayant cicatrisé depuis, sur environ la moitié de sa peau et une mèche de cheveux blancs a poussé, tranchant avec le noir du reste.

Pour les autres images elles sont dans le spoiler.
Spoiler :

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Sang sauvage" par Makina »