Conversation: Alyrias - Jorhgar

Image
Répondre
Elyatan
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 09 févr. 1993

Conversation: Alyrias - Jorhgar

Message par Elyatan » sam. 22 oct. 2016 00:03

Salut les jeunes, je vous propose d'approfondir les relations entre personnages ici.
Voilà le concept:
- Le titre de la discussion importe peu, chacun à le droit d'y participer mais seuls les deux intéressés peuvent faire évoluer le sujet.
=> Pour poser une question différente de celle traitée, il serait plus simple de créer un autre sujet sur le forum, pour que, au final, chacun puisse interagir avec les autres sans que cela
parte dans tous les sens
- Je pars du principe que ce sont des conversations de voyage, par conséquent tout le monde en a connaissance, rien de secret ^^.
- Je vous invite à tous participer, quelle que soit la conversation, l'immersion en sera considérablement accrue. :D

==================================================================================================================================================
Conversation Alyrias - Johrgar
=> Matinée du départ pour fonder la nouvelle colonie.

Malgré tout les récents évènements, en particulier la venue de deux centaures et d'un présumé disparu dans les terres sauvages la vieille, la nuit fût remarquablement calme sur le camp. Johrgar sorti de sa tente... Il esquissa un sourire lorsque la brise fraiche lui caressa le visage, << Tant de souvenirs...>> murmura t'il, nostalgique.
L'aube commençait à pointer à l'horizon et le calme régnait sur le camp. Il pris le chemin habituel pour sa toilette matinale, songeur quant-à la récente tournure des évènements. Alors qu'il inspectait ce nouveau tatouage sur la main droite, il remarqua une forme chevaline immobile. Il pris quelques instants pour déterminer laquelle de laquelle des centaures il s'agissait, et réalisant que c'était sa sœur d'arme qui lui faisait dos, il approcha...

Johrgar (à Alyrias):
"Bonjour Dame Sorcha, je ne m'attendais pas à vous trouver là de si bonne heure, tout va bien?"

(Je pars du principe que la discussion se déroule à côté de vos tentes et que nous vous avons probablement réveillés, alors quand vous aurez quelques chose à dire, narrez l'arrivée de votre personnage dans la conversation. Il peut très bien râler depuis l'intérieur de sa tente, peut importe ^^)
Modifié en dernier par Elyatan le sam. 22 oct. 2016 23:06, modifié 2 fois.

Caladbolg
Manticore
Date de naissance : 18 août 1997

Re: Conversation: Sorcha - Jorhgar

Message par Caladbolg » sam. 22 oct. 2016 16:24

Alyrias était debout comme souvent depuis sa récente réincarnation depuis le lever du soleil. En part pour pouvoir réfléchir et d'autre part pour pouvoir prier l'aspect lumineux de Vigilante et depuis quelque temps, son aspect solaire. Alyrias se posait des questions sur sa réincarnation : Est-ce que le dieu auquel elle se dévouait à voulu exaucer son voeux secret en lui permettant de quitter sa famille ? Si c'était bien le cas, est-ce que Sorcha le méritait vraiment ? Ce n'était qu'au final après tout, que s'enfuir de ses obligations familiales.

Plongé dans ses pensés elle ne remarqua pas Johrgar qui s'était glissé dans son dos mais fut taire rapidement sa surprise en voyant que c'était son frère d'arme qui s'adressait à elle.

"C'est Alyrias maintenant Johrgar. Et ne perd pas ton temps avec de la courtoisie, tu ne crois pas que nous avons déjà vécu assez ensemble pour nous passer de ça ?"

Elyatan
Timonier Korrigan Timide

Re: Conversation: Alyrias - Jorhgar

Message par Elyatan » sam. 22 oct. 2016 23:30

"Dieu merci, je n'en peux plus de ces règles de bienséance... Pardonnes moi, mais il faut que je m'habitue à ta nouvelle identité et ça n'est pas chose facile" dit-il en souriant.
Cependant, malgré tous les efforts de Johrgar pour adopter une attitude détendue, on peut clairement sentir que quelque-chose le travaille. (C'est un barbare et, étonnamment, c'est pas son fort de cacher ses émotions :mrgreen: )
"Ecoute, Alyrias, je n'irais pas par quatre chemins, je m’inquiètes pour toi... Tu as vécu ta mort, un tel évènement ne laisse personne indifférent, pas même la plus valeureuse des Paladines...
En outre je me demande comment est-ce que tu vis cette réincarnation? Psychologiquement? Et Physiquement?" interrogea-t-il la centaure en la regardant droit dans les yeux, emprunt d'un mélange d'inquiétude et de détermination.

Caladbolg
Manticore
Date de naissance : 18 août 1997

Message par Caladbolg » jeu. 27 oct. 2016 14:40

"Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Très honnêtement je n'ais pas vécu la... Mort très longtemps. Mon Dieu a récupéré mon âme aussitôt pour juger de mes actions. Et pour m'adapter à mon nouveau corps... Et bien, celui-ci se souvient de ce qu'il a vécu. La chose la plus bizarre pour reste que je possède les souvenirs de deux vies différentes."

Elyatan
Timonier Korrigan Timide

Message par Elyatan » jeu. 27 oct. 2016 14:54

"Tu as vu ton dieu? En personne???" S'exclama le guerrier. "C'est incroyable! Quel Honneur! Tu devrais en faire dessiner un portrait avant que ta mémoire n'en n'oublie les traits. Si nous souhaitons un jour ériger des statues à l’effigie des dieux du panthéon, cela nous permettra de lui faire honneur.
Quoi qu'il en soit, je pensais que le physique de ce corps chevalin t'ennuyerais... N'a tu jamais envie de t'allonger sur le dos? Ou d'avoir le mollet arrière qui te démange?

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Sang sauvage" par Makina »