Discussion, questions et autres

Image
Répondre
lunerouge
Satyre
Date de naissance : 22 juin 1963

Discussion, questions et autres

Message par lunerouge » mar. 17 avr. 2018 13:47

voilà le titre est explicite...
Un adulte : c'est un enfant qui a mal grandit
présentation : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=26383

Zanoss
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 04 juil. 1993

Re: Discussion, questions et autres

Message par Zanoss » mar. 17 avr. 2018 13:50

La prochaine scéance, c'est bien le 26 à 20h30 Lunerouge ?

lunerouge
Satyre

Message par lunerouge » mar. 17 avr. 2018 15:02

Oui, le 26 avril, un jeudi...

lunerouge
Satyre

Message par lunerouge » mar. 24 avr. 2018 18:20

pourrais-tu me résumer en un petit speech ce que tu fais à New-York ? interviens-tu lors d'attaque de banque / violence urbaines / etc. ? en costume ? gardes-tu contact avec les 2 autres PJ? intervenez-vous en groupe ? reprends tu tes études ? loges tu dans un campus universitaire, partages-tu un grand appartement avec les autres PJ ou un studio/petit appart seul.e ? Remarque : vous êtes les premiers super-héros du monde. les seuls super-héros que les gens connaissent sont ceux du cinéma et de la BD.

Zanoss a écrit :
J'ai recommencer mes études dans une nouvelle université, je loge directement sur le campus. Je garde le contact avec les autres (soit ils sont aussi dans la même université) soit via internet.
Pour ce qui est des actes en tant que Héros, j'interviens de temps en temps sur les petits délits mais en restant très discret sur mon identité.
Je n'utilise jamais mes pouvoir hors mission (sauf cas de nécessité)
Je sais pas pour les autres mais, je verrais bien que l'on ai monté une opération ensemble une fois pour éliminé un gros fournisseur de drogue qui sévissait.
En faite, on se la joue solo sauf quand on s'attaque à un gros poisson =P
Edlitham - Hier à 18:18
J'essaie au maximum de reprendre mes études et de me trouver une coloc. Un boulot, aussi, même si je pense que les jobs de serveuses et autres trucs du genre ne manquent pas. Pour info, je vais changer de coupe et de couleur de cheveux, parce que la mienne est trop reconnaissable.
J'essaie d'intervenir sur la violence urbaine, vols avec violence, agressions, braquages etc... Bien entendu, je cache au maximum mon visage dans ces cas-là. J'essaie de taper dans le spectaculaire en tant que super-héroïne.
Pour les autres, ben j'insiste sur le fait qu'on reste en contact, au cas où l'armée ou le Professeur Foldingue nous retrouveraient. Et ouais, l'idée de Zanoss sur le trafic de drogue est pas mal, mais j'essaie au max de pousser pour former une équipe.
Myrrabelle - Aujourd'hui à 18:37
personnellement, je reprendrais mes études avec une option en gestion et management, je commence à étudier comment se servir de nos actions pour développer une "marque", en lançant des produits dérivés dès que les gens commencent à parler de nous. je tache aussi de coordonner des actions en groupe autant que possible pour nous entrainer à utiliser nos pouvoirs en synergie. Je met l'accent sur le fait que le travail d'équipe est indispensable, surtout si l'on veut se préparer pour le retour de Varanski. je vais probablement vivre dans un loft du New York historique.
pour le coté actions super-héroique, j'en reste à un costume du style du heros pulp The Shadow, sans les flingues (en restant le plus discret possible et dans un rôle d'enquéte et infiltration, vu que je n'ai aucun pouvoir offensif). j'essaye aussi de me renseigner sur des personnes qui pourraient nous apporter un soutien logistique (soins médicaux, analyses biologiques des preuves, gadgets, etc...)

Répondre

Retourner vers « Superworld par Lunerouge »