[Warhammer V2]

Valdr
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 21 avr. 1991

[Warhammer V2]

Message par Valdr » sam. 10 nov. 2018 02:22

Si un courageux MJ se propose pour une campagne de Warhammer (la V2, je précise) pour une partie le mercredi de préférence, j'en serais tout à fait ravi (ainsi que d'autres joueurs laissés sur leur faim suite à l'annulation d'une campagne prometteuse).

grizbrasfort
Beketien Exalté
Date de naissance : 19 mai 1973

Re: [Warhammer V2]

Message par grizbrasfort » sam. 10 nov. 2018 09:15

Tout pareil :)
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Mr Terrific
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 11 janv. 1976

Message par Mr Terrific » sam. 10 nov. 2018 20:54

Si possible de faire un Skaven j'en serais bien aussi ^^
"He's not my friend. He's my brother !"
"Violents deligths have violents end"
"From all the time & all the space ... Where do you want to begin ?"

Morback
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 22 sept. 1983

Message par Morback » dim. 11 nov. 2018 00:33

Mr Terrific a écrit :
sam. 10 nov. 2018 20:54
Voilà qui pourrait être intéressant, dans quel contexte tu jouerais Skaven ? :mrgreen:
L'univers a un goût de framboise

Mr Terrific
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 11 janv. 1976

Message par Mr Terrific » dim. 11 nov. 2018 19:22

Je sais pas mais c'est une races qui m'interpelle.
"He's not my friend. He's my brother !"
"Violents deligths have violents end"
"From all the time & all the space ... Where do you want to begin ?"

Corlam
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 juin 1973

Message par Corlam » lun. 12 nov. 2018 14:56

Je suis très intéressé par Warhammer V2, en joueur ou MJ, mais malheureusement, je n'ai pas les infos claires pour un Ruleset de ce jeu. :?

Khaladin
Date de naissance : 27 juil. 1996

Message par Khaladin » lun. 12 nov. 2018 16:15

Sans vouloir faire miroiter, j'ai commencer une campagne roll20 il y a peu. (2 sessions déjà joués)

J'ai une place dispo 1/semaine le mardi de 21h15 à 23h30 environ. Si la personne ne peut pas être dispo tout le temps c'est pas un drame, si il est seul on jouera sans lui si plusieurs joueurs ne sont pas là on reporte à la semaine d'après.

A ma table, nous ne jouons que des races du livre V2 autorisées donc pas de SKAVEN sorry ...

D'autres part, je cherche un joueur RP mais sans prise de tête, juste du fun, du LORE (mais pas d'extremiste) et du background.

Ma vision des choses est que le RP prime dans les situations de désaccord. Si la version du joueur est RP et plausible ça peut passer même si ça déroge aux règles.

Voilà soit je vous ai fait fuir soit je vous intéresses. Envoyez un MP pour ceux intéressé mais je n'ai qu'une place.

boulash
Modérateur Forum MJ
Date de naissance : 30 sept. 1974

Message par boulash » lun. 12 nov. 2018 17:05

Khaladin a écrit :
lun. 12 nov. 2018 16:15
Sans vouloir faire miroiter, j'ai commencer une campagne roll20 il y a peu. (2 sessions déjà joués)

J'ai une place dispo 1/semaine le mardi de 21h15 à 23h30 environ. Si la personne ne peut pas être dispo tout le temps c'est pas un drame, si il est seul on jouera sans lui si plusieurs joueurs ne sont pas là on reporte à la semaine d'après.

A ma table, nous ne jouons que des races du livre V2 autorisées donc pas de SKAVEN sorry ...

D'autres part, je cherche un joueur RP mais sans prise de tête, juste du fun, du LORE (mais pas d'extremiste) et du background.

Ma vision des choses est que le RP prime dans les situations de désaccord. Si la version du joueur est RP et plausible ça peut passer même si ça déroge aux règles.

Voilà soit je vous ai fait fuir soit je vous intéresses. Envoyez un MP pour ceux intéressé mais je n'ai qu'une place.
Si tu veux recruter pour une campagne, je te prierais de bien vouloir le faire dans la section consacrée, puis éventuellement de poster le lien ici si certains profils t'intéressent.
La section "Je veux jouer à..." a pour vocation de constituer des groupes d'intérêt, pas de recruter pour des parties existantes.

Boulash
présentation
Lundi : PJ Masks of Nyarlathotep par Vackipleur/Forbidden Lands par NeuralNoise
Mercredi : MC Dungeon World
Jeudi : MJ AdC (1 semaine/2)
PJ "Etranges Conflits" par Libra

Khaladin
Date de naissance : 27 juil. 1996

Message par Khaladin » lun. 12 nov. 2018 17:18

" Si tu veux recruter pour une campagne, je te prierais de bien vouloir le faire dans la section consacrée, puis éventuellement de poster le lien ici si certains profils t'intéressent.
La section "Je veux jouer à..." a pour vocation de constituer des groupes d'intérêt, pas de recruter pour des parties existantes. "

Ok autant pour moi, je me suis dit que si des personnes cherchaient içi, c'était logique de répondre içi ...

Je le saurais pour la prochaine fois.

theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Message par theudbald » lun. 12 nov. 2018 21:50

Morback a écrit :
dim. 11 nov. 2018 00:33
Mr Terrific a écrit :
sam. 10 nov. 2018 20:54
Voilà qui pourrait être intéressant, dans quel contexte tu jouerais Skaven ? :mrgreen:
Il faut jouer un groupe de Skavens (mais un ou plusieurs joueurs peuvent jouer des esclaves :lol: ), il y a tout ce qu'il faut dans le supplément "les fils du rat cornu" (l'histoire, la société, l'empire - avec l'exemple d'une communauté de 10 000 scavens qui peut être utilisé comme départ -, la guerre, pleins de carrières pour Skavens et des conseils pour le MJ sur comment jouer avec des joueurs Skavens)
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Répondre

Retourner vers « Je veux jouer à ... »