[Téocali] L’ère des batailles - Roll20 - Vocal - Full

Zak Asari
Farfadet Garou
Date de naissance : 08 févr. 1992

[Téocali] L’ère des batailles - Roll20 - Vocal - Full

Message par Zak Asari » ven. 11 janv. 2019 17:08

Image

"Sur une île luxuriante perdue au milieu des océans, les légendes des civilisations d'Amérique du sud ont pris vie. Les tribus, gardiennes des tabous, préservaient l'harmonie du monde et protégeaient les humains de leur propre folie. Un jour sombre, les hommes blancs sont arrivés de par delà la mer pour conquérir l'île et ses trésors. Jamais ils n'auraient pu se douter que les habitants de ces terres sauvages étaient dépositaires du pouvoir des dieux…"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut salut ! Je vous propose de participer à un aventure dans un monde inédit qui est Téocali ! Dans un univers aztèquo-maya, les joueurs devront affronter l'adversité en redoublant d'astuce et de stratégie !

Nom du jdr : Téocali
Type : Campagne
Logiciel de Table virtuelle : Roll20
Mode vocal : Discord
Musique : ambiance + son + musique intégré au scénario
Nombre de séances : 1 par semaine environ
Date : Début de la campagne fin janvier, début février (date à convenir avec les participants)
Horaire : 20h30-00h00 ou 20h00-23h30
Nombre de joueurs : 4
Détail :
- Ambiance sérieuse mais décontracté (relax mais pas de métagame à tout vas)
- Je cherche des joueurs motivés et patient (univers et système pas forcément connue de tous)
- Le RP à une place très importante, merci de le rester le plus possible
- La musique et l'ambiance sonore auront une place importante dans le jeu, faudra faire attention à ce qu'on entend)

Au niveau des personnages :
- Personnages crées avec les joueurs (un rendez-vous sera prit avant le début de partie pour créer le personnage)
- Homme ou femme autorisé
- 1 personnage par classe (voir plus bas)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téocali, Kékesé ?

Dans Teocali, les joueurs incarnent les survivants d’une civilisation séculaire qui affrontent un envahisseur sanguinaire et avide d'or : des conquérants qui occupent leur île et veulent détruire leur monde. Pour ces héros, un seul obstacle : il est interdit d'ôter la vie humaine.

Les habitants de l'île souffrent d'une malédiction qui fait de chaque être humain tué un prisonnier des rêves, hurlant de douleur et essaimant la folie. Il faut donc être créatif et élaborer des stratagèmes pour arriver à ses fins, faire triompher sa tribu, son clan et son honneur. Dotés de pouvoirs surnaturels octroyés par leurs divinités, les héros de Teocali ont de multiples facettes et doivent faire preuve de respect vis à vis des tabous tout puissants qui étreignent leur vie.

Téocali, kékispasse ?

"Les conquérants ont pris pieds sur l'Île et se sont installé dans les îles du Levant, à l'est. Alors que la menace de ces étrangers à la peau pâle ne cesse d'augmenter, un autre danger, d'une toute autre nature, menace à l'ouest..."

La campagne sera divisé en plusieurs scénarios qui influenceront (en fonction des décisions des joueurs) sur la situation globale. Ces scénarios peuvent aller d'une partie à plusieurs séances. A la fin de chaque scénario, la carte du monde est mise à jours.

Le nombre total de scénarios composant la campagne sera à voir en fonction de l'évolution de la partie (et de la motivation des joueurs !!)

Ce sera un mode "semi bac à sable" : certains scénarios seront structurés selon une histoire défini, d'autres seront crées à partir des choix des joueurs.

Bien sur, quoi que fasse les joueurs, le monde évoluera d'une manière ou d'une autre =)
.
Téocali, kikijou ?

Les joueurs incarneront des membres venant des 6 tribus de l'île.
les tribus sont des regroupement d'habitants de toutes origines sociales qui partagent un fort dévouement pour les dieux (les Astres ou "Teotls") ainsi que la maîtrise de la magie divine, les Grâces.

Chaque tribu à ses attributs et spécialités propre. Les joueurs devront faire partie d'une de ces tribus. Les voici :

- Les Totecis, les Eveillés
► Afficher le texte
- Les Xiatalts, les Enfants du Jaguar
► Afficher le texte
- Les Maacis, les Voyageurs
► Afficher le texte
- Les Tzonitis, les Rêveurs
► Afficher le texte
- Les Centes, les Gardiens
► Afficher le texte
- Les Ahe'mas, les Juges
► Afficher le texte
Je choisirais les participants en fonction de leurs motivations

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans le topic ou par mp !

Voila voila !

Bisou ! ;) et que les Astres vous accompagnent
Modifié en dernier par Zak Asari le dim. 20 janv. 2019 18:27, modifié 5 fois.
"Le jour où les Messagers prendront parti dans une guerre, l'autre camp sera perdant".

Proverbe jovis

Présentation : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.ph ... &hilit=Zak

Nicoreg
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 03 mars 1971

Re: [Téocali] L’ère des batailles - Roll20 - Vocal - 4/4 places restantes

Message par Nicoreg » ven. 11 janv. 2019 17:30

Avec Itzcali, nous sommes partant pour une nouvelle aventure. :D
Dispo les Lundis, Mardis, Mercredis et Jeudis de 20h30 à 23h30 - 00h00 (grand max) et de temps à autre les Samedis (enfin quand il pleut et qu'il n'y a rien à la télé... Donc très souvent.)

Zak Asari
Farfadet Garou

Re: [Téocali] L’ère des batailles - Roll20 - Vocal - 4/4 places restantes

Message par Zak Asari » ven. 11 janv. 2019 19:23

Ahh un vétéran des aventure de l'île aux plumes hé hé !

Ok pour moi. Çà fera une personne qui à déjà une idée des galères qui vous attendent mouhahaha :twisted: :twisted:
"Le jour où les Messagers prendront parti dans une guerre, l'autre camp sera perdant".

Proverbe jovis

Arjuna Khan
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 29 déc. 1985

Re: [Téocali] L’ère des batailles - Roll20 - Vocal - 3 places restantes

Message par Arjuna Khan » sam. 12 janv. 2019 10:41

J'aime beaucoup ce style de jeu et j'ai toujours trouvé la proposition du jeu assez poétique. Le seule hic : ça va dépendre des dispos je dirais. En fonction de quel jour ça tombe ça va impacter ma présence potentiel sur le jeu. ^^ J'ai par exemple déjà les vendredi et les lundis de pris donc à voir.

Zak Asari
Farfadet Garou

Message par Zak Asari » dim. 13 janv. 2019 18:11

Arjuna Khan a écrit :
sam. 12 janv. 2019 10:41
J'aime beaucoup ce style de jeu et j'ai toujours trouvé la proposition du jeu assez poétique. Le seule hic : ça va dépendre des dispos je dirais. En fonction de quel jour ça tombe ça va impacter ma présence potentiel sur le jeu. ^^ J'ai par exemple déjà les vendredi et les lundis de pris donc à voir.
Pour les jours de doit encore voir avec ceux qui veulent participer. Mais normalement, je fais plutôt mes séances le jeudi ou le mardi.

Tu connais déjà téocali ?

Proverbe jovis

ChiKenLeSurvivant
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 20 juin 2002

Message par ChiKenLeSurvivant » lun. 14 janv. 2019 00:07

Je me ferais un plaisir de rejoindre la partie, ça a l'air très intéressant !

Arjuna Khan
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 29 déc. 1985

Message par Arjuna Khan » lun. 14 janv. 2019 00:28

Jeudi/mardi cela m'irait à priori. Je connais surtout teocali de réputation mais les thématiques autour de la colonisation et la non violence me bottait grave. Pour le reste je n'en sais pas beaucoup plus.

Nicoreg
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 03 mars 1971

Message par Nicoreg » lun. 14 janv. 2019 09:39

Plutôt le mardi pour moi. En général, le jeudi j'ai BoL.
Dispo les Lundis, Mardis, Mercredis et Jeudis de 20h30 à 23h30 - 00h00 (grand max) et de temps à autre les Samedis (enfin quand il pleut et qu'il n'y a rien à la télé... Donc très souvent.)

Zak Asari
Farfadet Garou

Message par Zak Asari » lun. 14 janv. 2019 15:37

Pour le moment on partirait sans doute sur du mardi a ce que je lit.

Salut à toi ChikenLeSurvivant !

Proverbe jovis

ChiKenLeSurvivant
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 20 juin 2002

Message par ChiKenLeSurvivant » lun. 14 janv. 2019 22:39

Salut !
Dans mon cas le mardi soir me conviendrait, je suis dispo.

Répondre

Retourner vers « Campagne »